Epic Game Store : les jeux Quantic Dream disponibles en précommande

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
17 mai 2019 à 13h03
3

Le studio français Quantic Dream annonce que trois de ses titres sont désormais disponibles en précommandes sur l'Epic Game Store.

De la PS4 à l'Epic Game Store

Le groupe Quantic Dream n'est pas peu fier d'annoncer l'arrivée de Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human sur l'Epic Game Store. Les trois jeux sont déjà disponibles en précommande, avec une disponibilité calée au 24 juin pour le premier et au 22 juillet pour le second. Detroit : Become Human ne dispose pas pour l'heure de la moindre date de sortie.

Quantic Dream précise qu'une démo de chaque jeu sera disponible un mois avant la sortie sur l'Epic Game Store. Parfait pour avoir un premier aperçu du titre... et savoir si ce dernier tourne correctement sur sa machine. Rappelons que ces jeux Quantic Dream étaient jusqu'à présent des exclusivités PS3/PS4.

"Porter nos trois derniers drames interactifs sur PC permettra à une toute nouvelle audience de découvrir le travail de Quantic Dream" précise Guillaume de Fondaumière, codirecteur Général de Quantic Dream
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
Blues_Blanche
J’ai très envie de découvrir ces jeux enfin disponible ailleurs que PS4.<br /> J’attends de voir la qualité de la conversion et les besoins hardware avant de craquer.
newseven
je ne pense pas que le monde vas se bousculer devant les portes d’Epic Game Store pour les licences de Quantic Dream !<br /> Par-contre les licences de naughty dog valent de l’or en bar .<br /> C’est impossible de croire qu’aucun gros jouer ne vont pas l’acquérir un jour .<br /> Steam vas falloir qui se bouge un peu et qui commence a investir .
wedgantilles
Sauf que les jeux Naughty Dog ne viendront pas sur PC.<br /> Quantic Dream bien qu’ayant probablement été financé par Sony pour les jeux jusque là exclusif, reste un studio indépendant.<br /> Naughty Dogs appartiens à Sony donc pas possible que ca vienne sur PC, sauf au travers de Playstation Now.
newseven
Naughty Dogs n’appartiens pas du-tout à Sony .<br /> Naughty Dogs est complètement indépendant .
wedgantilles
Un peu tard pour répondre 1 an après.<br /> De plus Naughty Dog appartiens à Sony, le studio a été acheté par Sony en 2001 il y a presque 20 ans.<br /> Il suffit de regarder leur site et leur copyright : https://www.naughtydog.com/company<br /> filière de Sony, et le copyright en bas de page Sony Interactive Entertainment LLC.
newseven
(Fondé en 1984, Naughty Dog est l’un des studios de développement de jeux les plus prospères et les plus prolifiques au monde et un studio phare au sein du groupe PlayStation Worldwide Studios. De la création des séries emblématiques Crash Bandicoot et Jak and Daxter aux franchises modernes comme Uncharted et The Last of Us, Naughty Dog est responsable de certains des jeux les plus acclamés par la critique et les plus réussis sur les plates-formes PlayStation de Sony. Grâce à son utilisation d’une technologie de pointe et à une narration évocatrice et axée sur les personnages, Naughty Dog a reçu des centaines de récompenses de l’industrie et des médias, tout en développant une base de fans passionnés de millions de joueurs à travers le monde.<br /> Les versions récentes de Naughty Dog incluent Uncharted 4: A Thief’s End de 2016, lauréat de nombreux prix du jeu de l’année, et Uncharted: The Lost Legacy de 2017, une nouvelle aventure autonome dans la série Uncharted. En décembre 2017, les ventes mondiales totales de la franchise Uncharted ont dépassé 41,7 millions d’exemplaires vendus.<br /> Le dernier titre de Naughty Dog est The Last of Us Part II, la suite très attendue de The Last of Us de 2013, qui est maintenant disponible sur PlayStation 4.)<br /> Il y a aucun mention que un seule jeu appartenir à PlayStation ou que Naughty Dog appartient à Sony<br /> C’est écrit que Naughty Dog travaille pour développer des jeux pour la console de Sony et rien d’autre .
Blackalf
Cherches un peu mieux, et tu verras que c’est vrai, racheté par Sony en 2001.
wedgantilles
Comme indiqué par Blackalf regarde un peu sur le net tu trouveras les infos de ce rachat un peu partout. C’est bien une filiale de Sony.<br /> Le groupe PlayStation Worldwide Studios étant le regroupement de tous les studios appartenant à Sony.<br /> C’est bien pour cela aussi que Naughty Dog ne développe que sur Playstation. Même si avec l’ouverture de Sony récemment et la sortie de jeux comme Horizon Zero Dawn sur PC cela pourrait évoluer.
newseven
Une chose qui est sur c’est qui va avoir du changement chez Sony .<br /> Il y a chez Sony 4 entité principal .<br /> Sony Mobile<br /> Sony Computer Entertainment<br /> Sony Music Entertainment<br /> Sony Pictures<br /> http://fr.corporate.sony.ca/view/La_famille_Sony.htm<br /> Mais il y en a d’autre comme celui qui fabrique les télévisions , l’audio et etc .<br /> La filial la plus payant est définitivement Sony Computer Entertainment .<br /> Bon en 2001 Sony fusionne ses filiales dédiées au jeu vidéo bravo .<br /> https://www.jeuxvideo.com/news/456808/sony-fusionne-ses-filiales-jeu-video.htm<br /> Je ne trouve pas à qui appartient la licence last of us 1 et 2 ?<br /> fr.wikipedia.org<br /> The Last of Us<br /> The Last of Us (litt. «&nbsp;Le(s) dernier(s) d’entre nous&nbsp;») est un jeu vidéo d’action-aventure en vue à la troisième personne, de type survival horror, développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation 3, sorti le 14 juin 2013. D'abord exclusivement développé sur PlayStation 3, le jeu connaît une version remastérisée et titrée The Last of Us: Remastered, regroupant tous les contenus téléchargeables, sortie sur PlayStation 4 le 29 juillet 2014.<br /> Le titre se déroule ...<br /> C’est très nébuleux ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Deezer désormais disponible sur l'assistant personnel Alexa
Speedtest : l'app permet désormais de suivre l'utilisation des données par application
Google Podcasts peut télécharger automatiquement les nouveaux épisodes
Encore un nouveau service de trottinettes électriques à Paris, porté par Usain Bolt
Epic Game Store : les Mega Sale d'été déjà disponibles
Windows en dual boot sur Chromebook ? Finalement, c’est non
Sega Mega Drive Mini : 10 nouveaux jeux annoncés...et ça s'annonce assez fou !
Samsung Galaxy Watch gagne une version 4G
Asus lance le ZenFone 6 : un smartphone à écran borderless sous Snapdragon 855 à 499€
Redmi K20 : le
Haut de page