Les configurations requises pour The Division 2 sont de sortie

Nathan Le Gohlisse Contributeur
14 mars 2019 à 20h26
0
The Division 2

Ubisoft et Massive Entertainment viennent de lever le voile sur les configurations recommandées pour The Division 2. Attendu ce 15 mars, le titre se contentera visiblement d'une RX 480 et d'un Ryzen 5 1500X (ou équivalent) pour turbiner à 60 images par seconde en 1080p.

Première bonne nouvelle : The Division 2 semble être assez peu gourmand. Deuxième bonne nouvelle : le titre adore DirectX12.

Le Snowdrop Engine de Massive Entertainment vrombit sous DX12

C'est ce que l'on apprend de TechPowerUp, qui se fait l'écho des informations partagées par Ubisoft et des premiers retours concernant les performances du jeu d'un point de vue technique.

The Division 2 Configurations recommandées.jpg

Dans certains scénarios, le moteur Snowdrop, développé en interne par les suédois de Massive, serait capable de gagner 10 à 20 FPS sous DX12, passant ainsi d'une scène animée à 59 FPS sous DX11 à un minimum de 80 FPS sous la dernière version de DirectX. Les GPUs AMD, devraient en outre être à la fête grâce à l'utilisation de l'Async Compute par le jeu, note le site spécialisé.

Quelle config pour jouer à The Division 2 ?

Pour ce qui est des configurations recommandées en elles-mêmes, Ubisoft indique que son soft pourra être propulsé à 60 FPS en 1080p par un combo Ryzen 5 1500X/RX 480/8 Go de RAM (ou Core i7-4790 et GTX 970), et à 60 FPS en 1440p grâce à un Ryzen 7 1700, doublé d'une RX Vega 56 et de 16 Go de RAM (ou i7-6700K et GTX 1070).

En revanche, pour passer en 4K et continuer à bénéficier d'un framerate solidement calé à 60 FPS, la configuration recommandée passe à un triptyque Ryzen 7 2700X/Radeon VII/16 Go de mémoire vive (ou un Core i9-7900X doublé d'une RTX 2080Ti).
13 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top