Rainbow Six Siege fera l'impasse sur un mode battle royale

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
19 février 2019 à 21h25
3
Tom Clancy s Rainbow Six : Siege

Que ce soit chez Fortnite, PUBG ou encore Apex Legends, le battle royale est plutôt bien représenté du côté des jeux vidéo. Aussi, d'autres licences bien connues ont opté pour ce mode très populaire comme Call of Duty ou encore Battlefield. Contrairement à Electronic Arts et Activision, Ubisoft devrait rester en retrait pour le moment.

Un titre comme Rainbow Six Siege semble totalement se prêter à un mode battle royale. Le jeu est exclusivement jouable en multijoueur et le but est d'éliminer l'escouade adverse en faisant preuve d'un grand sens tactique. Pourtant, l'éditeur français n'est absolument pas décidé à franchir le pas, si nous en croyons les récents propos du directeur créatif du soft.

Ubisoft dit non

En effet, Xavier Marquis s'est entretenu avec le site Dualshockers au sujet de la possible arrivée d'un mode battle royale pour Rainbow Six Siege. La réponse a au moins le mérite d'être très claire : « Non, je ne suis pas du tout intéressé par les battle royale. Ce genre est très bon, mais il n'est pas fait pour Siege [...] Je ne suis pas sûr que cela apporterait un plus au jeu. Nous essaierons de nouvelles choses, mais pas ça ».

Le réalisateur de Rainbow Six Siege, Leroy Athanassoff, est allé dans le même sens que Marquis en précisant de manière moins catégorique : « À l'heure actuelle, nous n'avons pas prévu d'ajouter un mode battle royale ». Pour l'instant, les joueurs devront clairement faire sans.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
Urleur
Ubi à tout compris, mieux faire comme rockstar !
Side_a9
Plutôt d’accord, je vois mal du BR dans l’environnement Siège, perso (je dis bien perso). A la rigueur créer d’autre modes de jeux basé sur le attaque/défense me semblerait plus judicieux.
Daeneroc
Ajouter des modes de jeu c’est diluer la communauté. R6S a déjà un mode de jeu unique en son genre, et très bien réalisé.<br /> Mieux vaut améliorer encore un genre bien maîtrisé, que de s’éparpiller dans un nouveau genre déjà-sur représenté.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

LG ne fera plus d'efforts pour promouvoir ses smartphones en France
Apple achète une entreprise réalisant les voix de jouets pour muscler Siri
Shell rachète Sonnen, rival de Tesla sur la recharge domestique
Google revoit les commandes de son Assistant
Samsung : une étrange coque
Ami One Concept : Citroën présente son biplace électrique connecté et sans permis
Hayabusa-2 est prêt à collecter des échantillons de l'astéroïde Ryugu
Google pourrait tuer le bouton retour sur Android Q
⚡️ Bon Plan : Carte graphique MSI GeForce GTX 1050 Gaming X 2G à 149,90€ au lieu de 202€
Haut de page