Le film "Un jour sans fin" adapté en jeu en réalité virtuelle (sur PS4 et PC)

Par
Le 04 février 2019
 0
jour sans fin vr

Sony Pictures VR a officialisé la disponibilité en 2019 de Groundhog Day: Like Father Like Son, la suite du film Un Jour sans Fin de 1993.

Le jeu, développé spécialement pour la réalité virtuelle, permettra aux joueurs de suivre les aventures de Phil Connors Jr, le fils du personnage campé par Bill Murray dans le célèbre long métrage Un Jour sans Fin.

Un jour sans fin, le retour 26 ans plus tard (en VR)

Le jeu, baptisé Groundhog Day: Like Father Like Son, arrivera donc en 2019 sur PlayStation VR, mais aussi sur Oculus Rift et HTC Vive. Le titre sera supervisé par Sony Pictures VR, et mis au point par Tequila Works, qui a déjà oeuvré sur des titres comme Rime, ou encore The Sexy Brutale.

jour sans fin vr

Le titre devrait prendre des airs d'aventure narrative, avec de multiples embranchements en fonction des choix du joueur. Les développeurs annoncent d'ores et déjà une durée de jeu de 8 heures environ, et le joueur sera plongé dans une boucle temporelle (comme dans le film), dans la maison de Phil Connors Jr, située à Punxsutawney.


Selon Jake Zim, Vice-Président de Sony Picture VR, « il vous faudra essayer de résoudre tous les problèmes que vous avez causés, pour en finir avec cette journée ». Ce dernier précise que le jeu conservera bien sûr le côté « comédie noire » du film. A noter que deux autres titres en réalité virtuelle sont en gestation du côté de Sony Pictures VR.
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top