Les joueurs Xbox sont meilleurs que les joueurs PlayStation (selon LG)

Par
Le 15 janvier 2019
 0
lg reaction test

Selon un Reaction Test réalisé en partenariat avec Activision, LG révèle que les joueurs Xbox seraient plus doués que les joueurs PlayStation et PC.

Le coréen LG a décidé de s'offrir un petit coup de pub en ce début d'année 2019, tout en ravivant la « guerre des consoles ». Via un Reaction Test, disponible à cette adresse et mis au point avec Activision, LG propose aux joueurs de tester leur précision et leur réactivité, non sans demander en amont leur plateforme de jeu préférée entre PlayStation, Xbox et PC (désolé Nintendo).

Quand LG relance la guerre des consoles !

Vous l'aurez compris, LG enregistre les résultats en fonction des plateformes choisies, ce qui lui permet d'établir divers classements. Ainsi, à ce petit jeu, les joueurs Xbox obtiennent un résultat de 79,7 % en ce qui concerne le temps de réaction, contre 71,9 % pour les joueurs PlayStation et 62,2 % pour les PCistes. Côté précision, ce sont à nouveau les joueurs Xbox qui sont en tête, avec 78 %, contre 74 % pour les joueurs PlayStation et 70 % pour les joueurs PC. À noter toutefois que ces derniers se révèlent plus réactifs, puisque près d'une cible sur cinq était verte au moment de la réaction.

Ainsi, selon LG, à l'issue de ce test, les joueurs console sont les plus précis, tandis que les possesseurs de PC sont les plus réactifs. Évidemment, tout cela n'a rien de très « sérieux ». Il s'agit avant tout pour LG de promouvoir sa nouvelle gamme de TV Super Ultra HD 4K et, pour Activision, de mettre en avant un certain Call of Duty Black Ops 4.
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top