Le Humble Store propose désormais des jeux Switch et 3DS

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
10 janvier 2019 à 08h32
0
Humble Store Nintendo

Le Humble Store vient d'accueillir une nouveauté très attendue par les joueurs. En effet, dès à présent, plusieurs titres Nintendo sont disponibles à l'achat via cette boutique en ligne. Les deux dernières consoles majeures du constructeur nippon y font donc leur apparition... mais tout le monde ne pourra hélas pas en profiter.

Plus de 40 jeux Nintendo Switch et 3DS peuvent désormais être achetés sur le Humble Store, mais leur achat est cantonné aux Etats-Unis pour le moment.

Une 40aine de titres uniquement pour les USA

Impossible de savoir si d'autres pays du globe seront bientôt concernés par ces offres. Cette initiative doit tout de même être soulignée car il est très rare que Nintendo propose ses titres (au format dématérialisé) dans la boutique d'un revendeur tiers. Il s'agit également des deux premières consoles toutes marques confondues à voir une partie de leur catalogue accessible sur le Humble Store.

En plus de jeux complets, des extensions comme celles de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et des abonnements au Nintendo Switch Online sont bien présents. Pour ce qui est de la 3DS, des titres issus de la console virtuelle, comme Pokémon Or, Argent et Crystal, figurent bien sur la boutique en ligne d'Humble. Cependant, nous noterons quand même des absences de taille pour ces deux machines comme Mario Kart 7 ou Super Mario 3D Land.

Pas de promos ni de dons pour le moment

Enfin, dernier point négatif : aucun jeu parmi les quarante disponibles n'est en promotion ou éligible aux dons. Ces possibilités devraient tout de même arriver d'ici peu, donc il va falloir faire preuve d'un peu de patience.

Les joueurs européens devront, eux, maîtriser encore plus leur impatience puisque le Humble Store n'a encore rien mentionné sur l'arrivée des jeux Nintendo dans la boutique européenne.

Source : Neowin
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La startup Embleema vous propose de regrouper vos données de santé... et de les vendre
CES 2019 - Panasonic annonce la première TV compatible HDR10+ et Dolby Vision
CES 2019 : AMD lancera la troisième génération de CPU Ryzen l’été prochain
🔥 Soldes 2019 : SanDisk, Kingston, Crucial - Nos meilleurs bons plans SSD
Samsung : un Galaxy S10 Lite aperçu sur Geekbench
Le navigateur Brave passe le cap des 5,5 millions d'utilisateurs actifs
DuerOS, le Alexa de Baidu, franchit le cap des 200 millions d'installations
CES 2019 - Yubico présente sa première clé de sécurité pour iPhone
🔥 Apple, PS4, Dyson, Samsung : notre sélection des meilleurs bons plans
CES 2019 - Le premier ordinateur quantique commercial est signé IBM
Haut de page