Les mods PC pour Skyrim désormais compatibles sur la version Switch

Par
Le 09 octobre 2018
 0
skyrim mods switch

Uniquement disponible sur les consoles crackées, un outil appelé Skyrim NX Toolkit permet de convertir les mods PC sur la version Switch du jeu de Bethesda.

Si les mods ne sont pas officiellement supportés sur la version Switch de Skyrim, une véritable communauté de moddeurs s'organise pour pouvoir profiter des mêmes avantages que leurs homologues sur PC.

La majorité des mods PC disponibles sur Switch

Développé par des passionnés, le Skyrim NX Toolkit permet à tous les possesseurs d'une Nintendo Switch hackée de porter très simplement les mods en provenance de Nexus Mods - la référence en matière de modifications de jeux Bethesda.

Avec l'aval du staff de Nexus Mods lui-même, cet outil a permis aux joueurs Switch de profiter des mods les plus populaires du jeu. Oui, surtout ceux qui permettent de rendre vos personnages plus sexy.

Mais outre ces coquineries, d'innombrables mods permettent de rendre Skyrim plus agréable à l'œil. Datant déjà de 2011, le carton de Bethesda n'est pas particulièrement bien mis en valeur sur la console de Nintendo. Des mods tels que Vivid Weathers rendent les effets météorologiques plus crédibles, quand Lucien permet d'être accompagné par un PNJ doté de plus de 1 600 lignes de dialogue.

Autant de mods au service de l'immersion dans l'univers de Bordeciel, à retrouver directement sur Nexus Mods. Par simple curiosité, évidemment.

Êtes-vous adeptes du modding sur vos jeux préférés ?
Modifié le 09/10/2018 à 14h49

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top