Star Wars : Battlefront 2

Après trois ans, Star Wars Battlefront II 2005 a reçu sur PC un correctif qui a visiblement apporté plus de problèmes que de solutions…

Le 9 février, Lucasfilm Games appliquait un premier correctif depuis trois ans à l'un des titres multijoueurs Star Wars les plus appréciés. Celui-ci devait corriger des problèmes de résolution et ajouter le support des manettes. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu et la version précédente du jeu a dû être restaurée dans la nuit d'hier.

Proton VPNProton VPN
9.7/10

Offre partenaire

Gaming | Une expérience de jeu sans lag avec Proton VPN

Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.

Offre partenaire

« Exécutez le Correctif 66 »

À première vue, le geste semblait apprécié des joueurs, qui sont revenus avec joie sur ce titre de légende. Mais après seulement quelques minutes d'essai, de nombreux bugs ont été rapportés sur des parties cruciales du jeu.

Crashs en tous genres, problèmes de champ de vision, de résolution, d'interface et incompatibilité de pléthores de mods venant drastiquement enrichir l'expérience ont ainsi été signalés. Suite à ces nombreux retours, Lucasfilm Games s'est vu obligé de retirer le correctif et de restaurer le jeu dans sa version antérieure sur GOG et Steam.

Le studio nouvellement formé semble cependant déterminé à continuer de supporter ce jeu d'anthologie. Il travaille donc à peaufiner le correctif afin de le déployer de nouveau à une date ultérieure.

Source : Steam