Finalement, du contenu gratuit est en approche pour Star Wars: Squadrons

19 novembre 2020 à 13h00
8

Il ne devait initialement pas y avoir de contenu supplémentaire pour Star Wars: Squadrons, mais le succès du jeu a visiblement changé les plans d'EA Motive.

Au menu : deux mises à jour de contenu gratuites à venir en novembre et décembre.

Deux mises à jour gratuites pour Star Wars: Squadrons

Dans une interview début octobre dernier, EA Motive signalait le fait que Star Wars: Squadrons, son jeu de dogfight disponible depuis seulement quelques jours alors, ne profiterait pas de contenu supplémentaire à l'avenir. Depuis, le succès du titre a dépassé les espérances du studio, qui a donc décidé de changer son fusil d'épaule.

Afin de remercier les joueurs et sa communauté, EA Motive est en effet au travail sur deux mises à jour de fin d'année. Gratuites, celles-ci vont apporter un peu de contenu supplémentaire à l'aspect multijoueurs du titre.

Une carte, des vaisseaux et des matchs personnalisés

Tout d'abord, le 25 novembre prochain le jeu passera en version 3.0. Outre de l'équilibrage et des corrections de soucis, il sera surtout question de l'ajout d'une nouvelle carte jouable. Port Fostar, lieu en provenance du mode solo, sera disponible aussi bien en mode batailles de flotte que combat aérien. De plus, quatre nouveaux composants pour les vaisseaux seront de la partie.

Ensuite, en décembre, le patch 4.0 ajoutera les vaisseaux B-Wing pour la Nouvelle République et Tie Defender pour l'Empire Galactique. Enfin, suite aux retours de la communauté, Star Wars: Squadrons va proposer un mode matchs personnalisés.

Les joueurs pourront ainsi créer des parties sur mesure, de deux à 10 joueurs sur les cartes et modes de leur choix, avec la possibilité de paramétrer de nombreux éléments (modificateurs pour les dommages, les boucliers, la santé, restrictions sur certains vaisseaux, etc.).

Un outil de recherche de serveurs personnalisés accompagnera cet ajout afin de trouver des serveurs publics ou privés créés par des amis.

Source : All Games Delta

8
8
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro 128 Go à prix choc pour les Hottes Days chez AliExpress
Xpeng P7 Wing : la berline chinoise électrique de luxe qui veut détrôner la Tesla Model S
RED by SFR : le forfait mobile 100 Go au prix de celui de 80 Go 🔥
Offrez une montre connectée Huawei Watch GT pour moins de 100€ sur Amazon
Bons plans de Noël : 7 offres à saisir chez Cdiscount avant le Black Friday
OneWeb, le concurrent de Starlink, renaît de ses cendres
Idée cadeau pour Noël : ces Hauts-Parleurs 2.1 Logitech Z333 à prix Black Friday chez Amazon
Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech à saisir ce lundi soir
Bon plan Fnac : deux SSD Samsung en promotion avant le Black Friday
Test iPad Air (2020) : à deux doigts de passer Pro
Haut de page