EA / Disney
EA / Disney

Electronic Arts avait choisi de ne pas beaucoup communiquer à son sujet, mais au final Star Wars Squadrons est plutôt une bonne surprise. Malheureusement, il ne faut pas s'attendre à l'ajout de contenu inédit post-lancement.

Annoncé en juin dernier et disponible depuis la semaine dernière, Star Wars Squadrons est un opus qui se concentre uniquement sur les batailles spatiales à bord des célèbres vaisseaux de la saga. Aussi étonnant que cela puisse paraître pour une licence aussi importante, le jeu est vendu à seulement une quarantaine d'euros. Et il y a une bonne raison à cela...

Proton VPNProton VPN
9.7/10

Offre partenaire

Gaming | Une expérience de jeu sans lag avec Proton VPN

Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.

Offre partenaire

Fin de partie pour Squadrons ?

En effet, durant un entretien accordé à UploadVR, le directeur créatif de chez EA Motive nommé Ian Frazier a expliqué que Star Wars Squadrons n'aura pas de nouveau contenu pour tenir les joueurs en haleine après le lancement. C'est-à-dire qu'il ne devrait pas y avoir de DLC ou même de mises à jour visant à ajouter des missions ou des vaisseaux supplémentaires.

Cette annonce n'est pas forcément surprenante car il s'agit d'un jeu avec un budget bien inférieur à celui des autres épisodes créés par EA ces dernières années. Cela explique aussi son tarif extrêmement bas. Star Wars Squadrons est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Source : UploadVR