Star Wars Squadrons : EA ne prévoit pas de contenu inédit après le lancement

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
08 octobre 2020 à 18h28
10
EA / Disney
EA / Disney

Electronic Arts avait choisi de ne pas beaucoup communiquer à son sujet, mais au final Star Wars Squadrons est plutôt une bonne surprise. Malheureusement, il ne faut pas s'attendre à l'ajout de contenu inédit post-lancement.

Annoncé en juin dernier et disponible depuis la semaine dernière, Star Wars Squadrons est un opus qui se concentre uniquement sur les batailles spatiales à bord des célèbres vaisseaux de la saga. Aussi étonnant que cela puisse paraître pour une licence aussi importante, le jeu est vendu à seulement une quarantaine d'euros. Et il y a une bonne raison à cela...

Fin de partie pour Squadrons ?

En effet, durant un entretien accordé à UploadVR, le directeur créatif de chez EA Motive nommé Ian Frazier a expliqué que Star Wars Squadrons n'aura pas de nouveau contenu pour tenir les joueurs en haleine après le lancement. C'est-à-dire qu'il ne devrait pas y avoir de DLC ou même de mises à jour visant à ajouter des missions ou des vaisseaux supplémentaires.

Cette annonce n'est pas forcément surprenante car il s'agit d'un jeu avec un budget bien inférieur à celui des autres épisodes créés par EA ces dernières années. Cela explique aussi son tarif extrêmement bas. Star Wars Squadrons est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Source : UploadVR

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (10)

turrican59
Quelle déception ce jeu , je le trouve injouable au clavier / souris , idem a la manette .<br /> Bref rien a voir avec les batailles de battlefront .
Ccts
J’y joue avec un HOTAS (joy+manette des gaz et palonnier ) et je m’éclate. Un simulateur spatial ou de vol au clavier souris ou manette c’est sur que ça n’apporte pas de sensation.<br /> Je n’ai pas la config pour de la VR mais ça doit être super sympa.
turrican59
J’ai aussi un HOTAS ( warthog ) , le jeux détecte bien le stick et le palonnier mais pas la manette des gaz , il me détecte mon G13 a la place du coup mon HOTAS ne sert a rien .
SlashDot2k19
J’attends la dispo sur le GP pour me faire mon avis.
Wowbagger
Je regardais justement aujourd’hui pour investir dans un HOTAS, mais ils sont en rupture de stock partout… Il y a juste à croiser les doigts pour que ce soit temporaire
bastin55
C’est con pour une fois que EA sortait un jeu intéressant sans te prendre pour une machine a sous. Pour les hotas, j’ai le T16000M avec le TWCS et aucun problème de fonctionnement avec, c’est juste le pied. Par contre il vrai que si ils pouvaient faire plus de contenu ou même ouvrir le jeu aux mods pour le solo ça pourrait être le pied. Je suis certain que très rapidement on aurait de nouveaux vaisseaux ainsi que de nouvelles missions et campagnes.
Ccts
Connaissant ea et ce qu’ils ont fait précédemment on risque si le jeu se vend bien d’avoir un squadrons 2 l’an prochain pour 60€ avec du contenu des dlc payantes et des microtransactions… c’est sûr que j’aurais aimé plus pour celui-ci mais 35 euros et pas d’achats intégrés je leur dit vraiment merci. Faut imaginer que pour certains jeux aujourd’hui si tu veux avoir TOUT le contenu prévu et toute l’expérience de jeu c’est presque 150 euros avec les dlc…
Ccts
Avec flight sim juste sorti je pense que les Hotas sont vite partis … à la Fnac ils avaient encore des thrustmaster warthog et des 1600 il y’a peu.
Urleur
tarif bas ? pas de suivi ? pourquoi ? simple : Car aucune pub, pas de lootbox, bref il rapporte pas d’argent aux actionnaires.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet