
Alors qu'il devait débuter à partir du 5 juin prochain, le Summer of Gaming est finalement reporté de quelques jours à cause des événements qui se déroulent en ce moment aux États-Unis.
Annoncé pour remplacer l'E3 2020, le Summer of Gaming (qui est différent du Summer Game Fest) est un événement dédié aux jeux vidéo. C'est le site IGN, qui est à l'origine de cette initiative, qui doit réunir les plus grands éditeurs. La liste des participants comprend plusieurs noms d'envergure comme Bandai Namco, SEGA, Square Enix et bien d'autres encore.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Un peu de patience
Directement depuis son site, IGN a officialisé le report du Summer of Gaming au 8 juin. Une décision prise « par respect et en soutien à ceux qui réclament justice et changement à travers les États-Unis et dans le monde ». Bien entendu, IGN fait référence au décès de George Floyd et aux manifestations qui touchent actuellement le pays.
IGN décide donc de suivre CD Projekt RED (pour Cyberpunk 2077) et Sony Interactive Entertainment (pour la PlayStation 5). La vidéo dédiée à la nouvelle console du constructeur japonais devait être diffusée ce jeudi 4 juin. Aucune nouvelle date n'a été annoncée.
Source : IGN