Ubisoft fera des annonces en juillet lors de sa conférence

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
12 mai 2020 à 07h46
1
Ubisoft Logo

Ce n'est pas parce que l'E3 a été annulé que les éditeurs ne feront aucune annonce cette année. Ainsi, après Electronic Arts, c'est au tour d'Ubisoft d'officialiser la date et l'heure de sa conférence dématérialisée.

La multinationale française accélère le pas à l'approche de l'été, soit la période propice aux annonces tonitruantes sur la scène vidéoludique. Si l'Electronic Entertainment Expo (ou l'E3) n'aura finalement pas lieu, de nombreux acteurs du milieu ont décidé d'organiser leur propre événement. C'est par exemple le cas de Microsoft, d'EA et maintenant d'Ubisoft.

Assassin's Creed en top star ?

La firme dirigée par Yves Guillemot nous donne donc rendez-vous le 12 juillet 2020 à 21h00, heure de Paris, pour son Ubisoft Forward. Des informations inédites et des annonces exclusives sont à prévoir. Bien entendu, cet événement se contentera d'être diffusé en direct sur les chaînes de l'éditeur. Crise sanitaire oblige, aucun salon physique ne peut être organisé pour le moment.

Au programme de cet Ubisoft Forward, nous retrouverons sans aucun doute Assassin's Creed: Valhalla. Nous pouvons également parier sur la présence de Watch Dogs: Legion, Gods & Monsters ou encore Rainbow Six: Quarantine. Espérons également quelques belles surprises (où es-tu Beyond Good & Evil 2 ?).

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Feunoir
Avant ce confinement, il y avait 5 AAA prévus pour sortir dans la période d’avant Avril 2021, dont 2 au premier trimestre 2021 (auront du retard du coup?)<br /> Concernant Beyond Good &amp; Evil 2, malheureusement quand on a demandé à M. Guillemot s’il était dans le lot : « It’s not going to be in the five games we will announce. » (dixit https://www.gamesindustry.biz/articles/2020-02-06-beyond-good-and-evil-2-isnt-part-of-ubisofts-plans-for-next-fiscal-year )<br /> Donc cela en ferait probablement 4 connus sur les 5, ceux dont parle l’article.<br /> Pour innover beaucoup pour le 5ieme, Farcry 6 en Amérique du sud ou en Australie ;-))?<br /> Je me moque un peu mais je prends mon pied sur AC Odyssey depuis + de 100heures, une bonne partie du temps du confinement a disparu dans ce jeu.
Presidentevil
Yes. Après, ils peuvent quand même montrer une petite vidéo de BGE 2 histoire de rassurer les fans même s’il sort pas de suite. Surtout que leur dernier Space Monkey Report remonte à octobre pour la PGW il me semble. Il serait temps d’en reparler <br /> Mais je pense que tu as raison. Il n’y aura pas de grosses nouveautés, si ce n’est un nouveau Far Cry.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Attention à cette fausse app MSI Afterburner, elle peut vous voler vos données
Sites de téléchargement : c'est terminé pour les films et séries piratés par le groupe EVO
Vous en rêviez ? Le PalmPilot revient en émulateur sur Internet Archive
Twitter : en interne, la restauration de 62 000 comptes bloqués est appelée le
Nouveau scandale chez Uber, accusé d'espionner ses chauffeurs
Portal avec du ray tracing, ça arrive très vite !
Rachat de Salto : Molotov dément les rumeurs
L'après Black Friday, c'est un écran PC gaming ViewSonic 2K 144 Hz en promo
Fissures et démontage : le chantier du réacteur de fusion ITER va prendre beaucoup de retard
Après le Black Friday, la Xbox Series S n'a toujours pas remonté de prix !
Haut de page