Star Wars: Knights of the Old Republic 2 de retour le 18 décembre, mais sur mobile

09 décembre 2020 à 11h25
2
© Electronic Arts
© Electronic Arts

La suite du cultissime Knights of the Old Republic de Bioware aura droit à un portage mobile le 18 décembre.

KOTOR II, pour les intimes, chapeauté à l'époque par Obsidian Entertainment en 2004, fera donc un grand retour nomade. Cette nouvelle version s'illustre au travers d'un trailer partagé par Aspyr Media.

Le Retour en Force à travers la galaxie

L'histoire de KOTOR II reprend quelques années après les aventures de Dark Revan… notre personnage dans le premier volet. Cette suite se voulait un hommage fidèle au chef-d'œuvre original, parfois même un peu trop, mais n'en reste pas moins un excellent RPG dans la prolifique licence Star Wars.

Ce jeu a ainsi servi à cimenter ce qu'est Obsidian aujourd'hui : un studio amoureux des RPG qui sait rendre hommage et magnifier les œuvres dont il s'inspire. Cela s'est particulièrement ressenti sur Fallout New Vegas et Pillars of Eternity, largement inspiré des deux mythiques Baldur's Gate de Bioware. Dernièrement, Obsidian a décidé de voler de ses propres ailes sans se départir toutefois de ses influences avec le très bon Outer Worlds.

Tout un chacun pourra ainsi profiter de KOTOR II sur iPhone, iPad, smartphones et tablettes Android à partir du 18 décembre, au tarif assez élevé mais compréhensible de 15 $.

Source : Aspyr Media

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

icejedi
Du coup, on aura la version du commerce totalement tronquée, ou la version complète qui n’est jamais sortie officiellement ?
Urleur
Le 1er était gratuit sur amazon et en entier, oui il seras en entier, mais mobile c’est vraiment injouable.
Voir tous les messages sur le forum