Le jeu VR Medal of Honor: Above and Beyond présente ses modes multijoueurs

03 décembre 2020 à 15h30
4
© Respawn
© Respawn

Respawn, le studio en charge de l'adaptation en VR de la légendaire franchise Medal of Honor, en dévoile les modes multijoueurs.

En supplément d'une campagne solo dont Respawn a le secret, le jeu proposera pas moins de cinq modes multijoueurs, illustrés au travers d'un trailer.

Se faire la guerre à plusieurs en VR

Les modes multijoueurs de Medal of Honor: Above and Beyond permettront ainsi à 12 joueurs de s'affronter simultanément. Le jeu pourra également se faire en cross-play entre joueurs sur Oculus en standalone et joueurs Steam.

Outre les classiques modes « Match à mort », « Match à mort en équipes » et « Domination » (capture de zones), le jeu proposera à sa sortie deux autres options.

La première, « Mad Bomber », permettra aux soldats en herbe de poser ou de désamorcer des bombes sur des points clés. Le second nouveau mode, « Blast Radius », sera une sorte de « King of the Hill  », dans lequel le roi dominera sa colline, équipé d'un lance-roquettes.

Medal of Honor: Above and Beyond proposera également une campagne solo mettant les joueurs dans la peau d'un soldat américain venant prêter main forte aux résistants contre l'Allemagne nazie sur différents fronts européens de la seconde guerre mondiale.

Le prochain jeu en réalité virtuelle de Respawn est attendu le 11 décembre, exclusivement sur les casques Oculus.

Source : Oculus

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

dodo021
Dommage que ce soit une exclusivité Facebook. J’aurai bien aimé y jouer.
BBlake
Ce jeu en sois à l’air excellent mais la politique qu’il y a derrière représente bien EA.<br /> Le jeu se vend comme un hommage aux soldats de la Seconde Guerre Mondiale et je suis totalement pour mais j’ai apparemment pas le droit de rendre hommage puisque j’ai pas d’Oculus…<br /> PS : Vive le Valve Index !
Urleur
ok, mais jamais je prendrais un compte obligatoire chez facearnaque !
dvaid
J espère ne pas être malade, ca a l air bien, un peu comme le si bon CoD 2 avant la triche et les skills.
Voir tous les messages sur le forum