League of Legends: Wild Rift, lancement en Europe dès le 10 décembre

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
19 novembre 2020 à 08h46
2
League of Legends Wild Rift
Riot Games

La fameuse licence signée Riot Games va se décliner sur nos supports mobiles avec League of Legends: Wild Rift. Ce titre arrivera le mois prochain en Europe et dans plusieurs régions à travers le monde.

Cet épisode un peu à part parviendra-t-il à se forger une communauté solide et prospère ?

Un lancement en douceur

Le studio Riot Games va très bientôt étendre la bêta ouverte de League of Legends: Wild Rift à d'autres pays. En effet, la version définitive du titre n'est toujours pas à l'ordre du jour. Ainsi, le déploiement se fera en Europe (dont la France), au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Russie et en Turquie le 10 décembre prochain. L'Océanie, Taïwan et le Vietnam pourront s'y essayer dès le 7 décembre 2020.

Ce déploiement sera effectué par l'intermédiaire d'une grosse mise à jour qui apportera également son lot de contenu inédit. Des champions supplémentaires seront de la partie, l'équilibrage général profitera de quelques améliorations et d'autres ajouts non précisés sont à prévoir. À l'heure actuelle, l'arrivée de Wild Rift en Amérique n'est pas attendue avant le printemps 2021.

Un League of Legends de poche

Il faut savoir que ce League of Legends: Wild Rift reprend la formule de l’iconique jeu PC sorti en 2009. Nous pourrons donc prendre part à des batailles en arène à cinq contre cinq. Il va falloir faire preuve de stratégie pour mener à bien chaque partie. Bien entendu, chaque héros possède des capacités uniques (sortilège, flèche de glace...) pour conduire son équipe vers la victoire finale !

Riot Games promet un jeu totalement gratuit et des parties parfaitement équilibrées. Tous les champions seront accessibles gratuitement et la progression ne nécessitera pas de faire chauffer la carte bleue. Il va logiquement falloir attendre d'avoir le jeu entre nos mains pour en juger. Les préinscriptions sont déjà ouvertes sur Google Play et l'App Store .

Source : Engadget

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Kriz4liD
Riot games est l exemple à suivre pour le jeu gratuit vraiment gratuit, ce qu’ils font avec leurs jeux c’est vraiment vraiment génial, ce que tu payes n est qu’esthétique. Le reste tu le farme avec la monnaie virtuelle, je joue une a deux fois par semaine sur lol et j ai tous les champions même si je n en joue que 10/140 grand max.<br /> J ai dépensé 0 € dans ce jeu , je sais par contre qu’il y en a qui flambent leurs cartes bleus pour les skins , moi ça ne m interesse pas.
Urleur
mobile, comment dire… : NON !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

BMW dévoile un concept de van MINI autonome : le Vision Urbanaut
Game Awards 2020 : la liste des nommés vient de tomber
Windows 10 : Microsoft suspend temporairement les mises à jour de pilotes
Fracture numérique : l'État veut 4 000 conseillers pour former 13 millions de Français
Opera intègre une fonction
BMW dévoile un concept de van MINI autonome : le Vision Urbanaut
Photo : la Nik Collection a 25 ans et 25 nouveaux filtres à son actif
RED by SFR annonce le retour de son forfait mobile 100 Go à 15€/mois 🔥
La barre de son Samsung HW-T450 profite d'une double promo chez Cdiscount
Ubisoft : le directeur général du studio basé à Singapour démis de ses fonctions
Haut de page