Cyberpunk 2077 : la version PS4 embarque deux Blu-Ray et nécessite 70 Go d'espace disque

18 novembre 2020 à 17h38
9

Des fuites de la version PS4 de Cyberpunk 2077 indiquent que le jeu nécessitera 70 Go d'espace disque et contiendra deux Blu-Ray.

Alors que l'ambitieux projet du studio polonais CD Projekt RED a été reporté du 19 novembre au 10 décembre, des fuites laissent entrevoir des informations concernant sa version PS4.

70 Go d'espace requis et des améliorations pour la version PS4 Pro

La première fuite provient de l'utilisateur Reddit Mikeymorphin, qui dévoile la face arrière de la version physique de Cyberpunk 2077 sur PS4.

Cyberpunk 2077 Verso PS4 © CD Projekt RED
via Mikeymorphin / Reddit

On apprend ainsi que le jeu nécessitera 70 Go d'espace disque et bénéficiera d'une version améliorée sur PS4 Pro, la plus puissante console de Sony de cette génération.

La jaquette présente également une description succincte de l'histoire du jeu, qui se jouera pour l'heure exclusivement en solo, tant que CD Projekt RED n'aura pas terminé l'histoire principale et ses DLCs. Une fois cela fait, le studio polonais devrait s'atteler pleinement au développement d'une version multijoueurs, qui pourrait ainsi être intégrée au jeu de base, ou proposée en standalone.

Une version physique comportant deux Blu-Ray

Sur une seconde image, toujours partagée par Mikeymorphin, on découvre ce que contient l'édition standard de la version physique destinée à la PS4.

Cyberpunk 2077 Contenu Standard PS4 © CD Projekt RED
via Mikeymorphin / Reddit

Celle-ci contiendra donc deux Blu-Ray ; à l'instar de Red Dead Redemption 2 , l'un devrait être un disque d'installation, l'autre servir à lancer le jeu.

L'édition standard du jeu, en version physique et sur toutes consoles, contiendra également des goodies, comme CD Projekt RED a l'habitude d'en proposer. Les acheteurs de cette version recevront donc en supplément du jeu un guide de présentation du monde de Cyberpunk, des stickers, des cartes postales et une carte de Night City et ses environs. La version numérique du jeu, toutes plateformes confondues, proposera également des goodies, mais cette fois-ci en format dématérialisé, forcément.

Notons par ailleurs que de tels visuels ont matière à rassurer quant à la sortie effective de Cyberpunk 2077 le 10 décembre sur Xbox One, Xbox Series X et S, PS4, PS5 , PC (GOG , Steam et Epic Games Store ) et Google Stadia .

Rappelons enfin que demain, ironiquement le jour où aurait dû sortir Cyberpunk 2077, se tiendra le dernier épisode de Night City Wire dédié au personnage incarné par Keanu Reeves et les musiques du jeu…

Source : IGN

Modifié le 07/12/2020 à 17h57
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

E3 2021 : Razer revient avec un laptop gaming ultra fin de 14 pouces
Everwild, le prochain jeu de Rare (Sea of Thieves), totalement rebooté et ne sortirait pas avant 2024
Forza Horizon 5 : météo dynamique, ray tracing, taille de la map et de nombreux détails précisés
Elden Ring : le créateur du jeu livre de nombreux détails sur l'univers, le gameplay et le scénario
Starfield : Bethesda dévoile des détails inédits sur son Skyrim dans l'espace
Après Pokémon GO, Niantic prépare un jeu Transformers
Après Northgard et Darksburg, Shiro Games dévoile Wartales, un RPG en monde ouvert
Bethesda lève enfin le voile sur Starfield
DOOM Eternal : un patch next-gen, avec du 120 FPS et le ray tracing, annoncé
Xbox Game Pass : découvrez les jeux qui débarqueront sur le service en 2021 et au-delà
Haut de page