Cyberpunk 2077 : la version PS4 embarque deux Blu-Ray et nécessite 70 Go d'espace disque

18 novembre 2020 à 17h38
9

Des fuites de la version PS4 de Cyberpunk 2077 indiquent que le jeu nécessitera 70 Go d'espace disque et contiendra deux Blu-Ray.

Alors que l'ambitieux projet du studio polonais CD Projekt RED a été reporté du 19 novembre au 10 décembre, des fuites laissent entrevoir des informations concernant sa version PS4.

70 Go d'espace requis et des améliorations pour la version PS4 Pro

La première fuite provient de l'utilisateur Reddit Mikeymorphin, qui dévoile la face arrière de la version physique de Cyberpunk 2077 sur PS4.

via Mikeymorphin / Reddit

On apprend ainsi que le jeu nécessitera 70 Go d'espace disque et bénéficiera d'une version améliorée sur PS4 Pro, la plus puissante console de Sony de cette génération.

La jaquette présente également une description succincte de l'histoire du jeu, qui se jouera pour l'heure exclusivement en solo, tant que CD Projekt RED n'aura pas terminé l'histoire principale et ses DLCs. Une fois cela fait, le studio polonais devrait s'atteler pleinement au développement d'une version multijoueurs, qui pourrait ainsi être intégrée au jeu de base, ou proposée en standalone.

Une version physique comportant deux Blu-Ray

Sur une seconde image, toujours partagée par Mikeymorphin, on découvre ce que contient l'édition standard de la version physique destinée à la PS4.

via Mikeymorphin / Reddit

Celle-ci contiendra donc deux Blu-Ray ; à l'instar de Red Dead Redemption 2, l'un devrait être un disque d'installation, l'autre servir à lancer le jeu.

L'édition standard du jeu, en version physique et sur toutes consoles, contiendra également des goodies, comme CD Projekt RED a l'habitude d'en proposer. Les acheteurs de cette version recevront donc en supplément du jeu un guide de présentation du monde de Cyberpunk, des stickers, des cartes postales et une carte de Night City et ses environs. La version numérique du jeu, toutes plateformes confondues, proposera également des goodies, mais cette fois-ci en format dématérialisé, forcément.

Notons par ailleurs que de tels visuels ont matière à rassurer quant à la sortie effective de Cyberpunk 2077 le 10 décembre sur Xbox One, Xbox Series X et S, PS4, PS5, PC (GOG, Steam et Epic Games Store) et Google Stadia.

Rappelons enfin que demain, ironiquement le jour où aurait dû sortir Cyberpunk 2077, se tiendra le dernier épisode de Night City Wire dédié au personnage incarné par Keanu Reeves et les musiques du jeu…

Source : IGN

Modifié le 20/11/2020 à 08h28
9
9
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Idée cadeau de Noël : ce pack découverte Philips Hue à -40% chez Darty
Economisez plus de 200€ sur l'aspirateur robot Xiaomi Roborock S5 Max sur Rakuten
Boursorama Banque offre jusqu'à 130€ de prime pour le week-end du Black Friday !
YouTube fait la guerre aux antivax avec son algorithme
L'enceinte Ultimate Ears Megablast à un prix jamais vu avant le Black Friday
Forfaits mobiles : les offres Black Friday sont déjà disponibles sur les forfaits sans engagement
Les écouteurs sans fil Sony WF-XB700 sont à un très bon prix chez Boulanger
Test Samsung Galaxy A21s : que vaut ce
Besoin d'un nouveau smartphone ? Voici notre sélection des meilleurs prix sur Rakuten
Economisez près de 50 % du prix de cette enceinte JBL Xtrem 2 chez Cdiscount
Haut de page