
Le troisième report de Cyberpunk 2077 n'a pas fait que des heureux. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur les raisons qui seraient à l'origine de cette décision.
Malheureusement, les rues futuristes de Night City ne s'ouvriront pas aux joueurs le 19 novembre prochain. En effet, plus tôt cette semaine, CD Projekt RED a confirmé un énième report de son jeu. À présent, la sortie de Cyberpunk 2077 est fixée au 10 décembre 2020. Dans son communiqué, le studio expliquait travailler sur un premier patch et exprimait la difficulté de concevoir le titre pour neuf supports différents.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Les consoles actuelles à la peine ?
Durant une conférence téléphonique suivie par PAP Business, le P.-D.G. de CD Projekt RED, Adam Kicinski, a donné plus de détails sur ce report. Il a expliqué que « le jeu est prêt sur PC et tourne bien sur les consoles next-gen. Mais le studio est actuellement à l’œuvre pour finir le travail sur les consoles actuelles (PS4 / Xbox One) ».
Étant donné l'ambition démesurée de Cyberpunk 2077, nous pouvons bien imaginer que le jeu puisse avoir beaucoup de mal à tourner correctement sur les machines vieillissantes de Sony et Microsoft. Pour finir, Jason Schreier, journaliste chez Bloomberg, a précisé que les salariés de CD Projekt RED ont appris la nouvelle date de sortie en même temps que les joueurs, via un simple mail. Ambiance…
Sources : Video Games Chronicle, PAP Business, Jason Schreier