Coronavirus : Riot organise un stream de 48h pour récolter des fonds

19 mai 2020 à 14h48
0
Streamathon Riot Games

Le développeur de jeux vidéo Riot Games va organiser un streamathon de 48 heures spécial League of Legends dans le but de récolter des fonds destinés à la lutte contre la maladie à Covid-19.

Du 30 mai au 1er juin prochain, et ce à partir d’une heure du matin, heure française, un streamathon de 48 heures organisé par Riot Games débutera. Ce marathon mondial de streams diffusé en direct mettra à l’honneur le jeu phare de l’entreprise, League of Legends, dans le but d'une levée de fonds destinés à soutenir la lutte contre le coronavirus.

Un programme riche

Les sommes d’argent données par les spectateurs seront distribuées par le Riot Games Social Impact Fund « à des organisations du monde entier telles que l’ImpactAssets COVID Response Fund et le GlobalGiving Coronavirus Relief Fund », peut-on lire dans le communiqué de presse officiel, sur lequel est aussi disponible le programme complet de l’événement.

Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Lire d'autres articles

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet