Godfall : des configurations requises raisonnables sur PC

03 novembre 2020 à 14h05
3
Godfall PS5
© Gearbox

Godfall, le looter-slasher édité par Gearbox disponible au lancement de la PS5 , a dévoilé ses configurations requises pour la version PC.

Le studio californien Counterplay Games a dévoilé les configurations requises pour profiter de son dernier titre, Godfall, en 1080p sur PC. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, compte tenu de la puissance proposée par la PS5, ces configurations requises sont plutôt raisonnables.

Des configurations plutôt raisonnables

Via le compte Twitter officiel de Godfall, le studio Counterplay Games a partagé les configurations requises pour y jouer en 1080p sur PC.

Dans les deux cas de figure présentés dans ce tweet, il sera nécessaire de disposer de Windows 10 . Autrement, les configurations minimum et recommandées sont relativement proches en matière d'exigence.

La configuration recommandée requiert tout de même une GTX 1080 Ti et ses 11 Go de VRAM ou une RX 5700 XT et ses 8 Go de VRAM.

Côté processeur, le jeu se montre plutôt raisonnable pour sa configuration recommandée avec soit un Ryzen 3600, soit un i7-8700, qui ne sont pourtant plus tout jeunes.

Godfall déploiera toute sa puissance et son swag le 12 novembre sur PS5 et sur PC, pour l'heure exclusivement sur l'Epic Games Store .

Source : GameSpot

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
sebzuki
heu le Ryzen 3600, il est jeune ! il a à peine un an doncje crois pas que tout le monde ait déjà ce genre de proco à la maison !!
Popoulo
Une 1080ti pour jouer en 1080p ? lol… vous appelez cela raisonnable ?<br /> Ca sent bon l’optimisation version manchots de service.<br /> Retour à la case départ. Du gros matos sort pour PC et les jeux sont bâclés car vu que c’est plus puissant, c’est pas grave, ça compensera l’incompétence des devs.
Fhirtez
l’incompétence des devs ou… des investisseurs/éditeurs, qui veulent que les jeux sortent toujours plus tôt. Mais c’est pas grave puisque les gens achètent <br /> Dans le cas de Godfall je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va nous faire une Anthem. à voir
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Découvrez le nouveau vaisseau LEGO
Désinstallez ces applications iOS et Android, elles font de la fraude publicitaire
Équipez-vous d'un excellent micro avec le Elgato Wave:1 en promo folle chez Amazon !
NVIDIA cache des RTX 4090 personalisées Cyberpunk dans le jeu : une première !
Ce pack contentant la Xbox Series S et FIFA 23 édition Ultimate Team est à prix canon !
Ce cockpit de simulation racing est à son prix le plus bas chez Amazon !
Moins de 30€ pour se SSD PNY de 480Go
Face à Twitter, Elon Musk va devoir témoigner sous serment : que va dire le milliardaire ?
Ajoutez le Bluetooth à votre PC grâce à cette clé USB vendue une bouchée de pain
Des employés moins productifs en télétravail ? Le P.-D.G. de Microsoft remet les patrons à leur place
Haut de page