Godfall : des configurations requises raisonnables sur PC

03 novembre 2020 à 14h05
3
Godfall PS5
© Gearbox

Godfall, le looter-slasher édité par Gearbox disponible au lancement de la PS5 , a dévoilé ses configurations requises pour la version PC.

Le studio californien Counterplay Games a dévoilé les configurations requises pour profiter de son dernier titre, Godfall, en 1080p sur PC. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, compte tenu de la puissance proposée par la PS5, ces configurations requises sont plutôt raisonnables.

Des configurations plutôt raisonnables

Via le compte Twitter officiel de Godfall, le studio Counterplay Games a partagé les configurations requises pour y jouer en 1080p sur PC.

Dans les deux cas de figure présentés dans ce tweet, il sera nécessaire de disposer de Windows 10 . Autrement, les configurations minimum et recommandées sont relativement proches en matière d'exigence.

La configuration recommandée requiert tout de même une GTX 1080 Ti et ses 11 Go de VRAM ou une RX 5700 XT et ses 8 Go de VRAM.

Côté processeur, le jeu se montre plutôt raisonnable pour sa configuration recommandée avec soit un Ryzen 3600, soit un i7-8700, qui ne sont pourtant plus tout jeunes.

Godfall déploiera toute sa puissance et son swag le 12 novembre sur PS5 et sur PC, pour l'heure exclusivement sur l'Epic Games Store .

Source : GameSpot

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
sebzuki
heu le Ryzen 3600, il est jeune ! il a à peine un an doncje crois pas que tout le monde ait déjà ce genre de proco à la maison !!
Popoulo
Une 1080ti pour jouer en 1080p ? lol… vous appelez cela raisonnable ?<br /> Ca sent bon l’optimisation version manchots de service.<br /> Retour à la case départ. Du gros matos sort pour PC et les jeux sont bâclés car vu que c’est plus puissant, c’est pas grave, ça compensera l’incompétence des devs.
Fhirtez
l’incompétence des devs ou… des investisseurs/éditeurs, qui veulent que les jeux sortent toujours plus tôt. Mais c’est pas grave puisque les gens achètent <br /> Dans le cas de Godfall je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va nous faire une Anthem. à voir
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Epson lance son service d’abonnement ReadyPrint en France
Tesla va dévoiler le design revu de son Cybertruck dans le mois à venir
Norton 360 Deluxe, c'est le moment de craquer pour l'un des meilleurs antivirus
Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 : un joueur a transformé Poudlard en skatepark géant
Bethesda divulgue des infos inédites concernant The Elder Scrolls VI et Starfield
Epson lance son service d’abonnement ReadyPrint en France
BlizzConline : le billet virtuel sera gratuit pour cette édition adaptée à la pandémie
Honda va rejoindre le pool de Tesla pour atteindre ses objectifs d'émissions de CO2
RTX 3060 Ti : NVIDIA aurait reporté le lancement à décembre
Idéale pour le télétravail, l'imprimante tout-en-un HP Envy 6010 encore moins chère
Haut de page