Vidéo : de l’importance des effets spéciaux dans Avengers : Infinity War

Par
Le 30 septembre 2018
 0
avengers infinity war fx

Véritable carton cinématographique de l'année, Avengers : Infinity War fera date non seulement pour son twist, mais également pour la qualité de ses effets spéciaux.

Pour qui se rend régulièrement au cinéma pour voir les derniers blockbusters en date, il est aisé d'oublier que la plupart de ce que l'on voit ne sont qu'effets numériques. C'est dire si la technologie a fait des progrès en la matière !

Et c'est justement l'objet de la vidéo que nous vous proposons aujourd'hui. Signée par FrameStore, l'un des nombreux studios ayant travaillé à la post-production d'Avengers : Infinity War, elle donne à voir le travail titanesque qui a été abattu pour rendre les effets du films plus vrais que nature.



Le film de tous les records

Le 19e film de l'univers cinématographique Marvel est également celui de tous les records.

Avec ses 2,068 milliards de dollars de recettes, Avengers : Infinity War joue du coude à coude avec le troisième film ayant rapporté le plus : Star Wars épisode VII.

La suite des aventures des super-héros Marvel est attendue le 24 avril 2019. D'ici là, nous découvrirons l'Origin Story de Captain Marvel le 6 mars 2019.
Modifié le 30/09/2018 à 16h20
scroll top