La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France

26 novembre 2021 à 11h25
4
Superman and Lois © The CW
© The CW

Bonne nouvelle pour les amateurs de l'homme d'acier et de sa petite famille : la première saison de la série DC Superman & Lois arrivera sur Salto dès le 3 décembre prochain.

Les 15 épisodes ne se valent pas tous, mais le show possède diverses qualités qui rendent l'ensemble fort agréable à regarder.

La famille Kent arrive sur Salto

Il y a quelques semaines, nous donnions notre avis assez enthousiaste sur la série Superman & Lois, tout en déplorant son absence de tout service de SVoD en France. Mais bonne nouvelle, la plateforme Salto vient de dévoiler que la série DC, initialement proposée par The CW outre-Atlantique, allait arriver sur son catalogue le 3 décembre. Cela concerne bien évidemment les 15 épisodes de la première saison, tandis que la saison 2 démarrera bientôt sur The CW.

Pour mémoire, bien que situé dans l'Arrowverse de The CW avec feu Arrow, The Flash et surtout Supergirl (dont Superman & Lois est une sorte de spin-off), le show se veut assez indépendant et raconte son histoire dans son coin. Clark Kent veut aujourd'hui faire passer sa famille en priorité et décide donc, avec Lois et leurs deux fils, de rentrer à Smallville. Mais, bien entendu, les ennuis vont les suivre…

S'il y a quelques mois on m'avait dit que j'écrirais une chronique sur Superman & Lois, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant, à chaque épisode qui me rapprochait de la fin de sa première saison, ma hâte de vous en parler n'a cessé d'augmenter. C'est non seulement l'une des meilleures séries DC existantes, mais aussi l'une de mes principales bonnes surprises de 2021.
Lire la suite

Source : communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
4
WinterOfTheWolf
Il manque «&nbsp;Série&nbsp;» dans le titre non ?<br /> Sinon, bonne nouvelle l’arrivé en France, par contre, sur Salto…
aGa
C’est vrai que dans ma tête c’était évident, mais le mot va être ajouté. Merci
zeebix
Une série pour un public jeune sur Salto… C’est… Courageux. Tout ceux que je connais qui s’abonnent et ça se compte sur une main amputée de quelques doigts… Ont plus de 60 ans… Et c’est pas pour ce genre de séries.
Augusto
Et il y aura des pubs au milieu des épisodes ?<br /> ==&gt;[] Ok, je sors
Papou56
Moi je trouve que c’est surtout bien joué !<br /> Si Salto veut attirer la jeunesse, il faut des licences en conséquence et celle-ci en fait partie.
zeebix
C’est vrai, mais les jeunes entre salto et Netflix (Amazon ou disney) le choix est vite fait… Même si ils produisent une excellente série (j’en doute un peu) ça ne suffit pas à justifier d’un abonnement, il faut un contenu régulier de qualité etc…
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

WeWork, vous vous souvenez ? Avec la série WeCrashed, Apple TV+ revient sur les déboires de la start-up
Le premier épisode de la série Shenmue disponible dans quelques jours
Le Seigneur des Anneaux : la série de Prime Video dévoile un teaser et un titre officiel
Une série fondée sur le jeu vidéo Lost Judgment serait en chantier
Star Trek : une pluie d'annonces pour les séries Discovery, Picard, Strange New Worlds et les autres !
OVNI(s) : Canal+ dévoile un teaser de la saison 2, attendue en février
Quantum Leap : un reboot/suite de Code Quantum en chantier chez NBC
The CW travaille sur Justice U, une série DC avec David Ramsey (Arrow)
Shadow and Bone (Netflix) : la saison 2 lance sa production et dévoile ses nouvelles têtes
Le space western culte Firefly débarque enfin en SVoD, chez Disney+
Haut de page