DC FanDome 2021 : les annonces qu'il ne fallait pas manquer

16 octobre 2021 à 23h00
1

Le DC FanDome édition 2021 se tenait ce soir en ligne. Voici les annonces et vidéos faites autour des films, séries et jeux vidéo DC Comics à venir prochainement.

Et retrouvez des articles dédiés pour les principales annonces !

Un événement riche pour les fans de DC Comics

Après avoir ouvert le bal avec The Rock et un premier aperçu attendu pour son film Black Adam , l'événement a été l'occasion d'en savoir un tout petit peu plus sur Aquaman and the Lost Kingdom. La suite du film de James Wan, toujours portée par Jason Momoa dans le rôle principal, avait en effet une petite vidéo des coulisses en stock.

Le miraculé film The Flash était également de la partie avec un premier court aperçu . Rendez-vous à un moment en 2022 en salles pour le résultat complet. Lui aussi évoqué depuis un moment, le film dédié à Blue Beattle a tenu à rappeler qu'il était toujours vivant, sans rien montrer cependant outre des concepts arts. Idem pour le film Batgirl, actuellement en pré-production. On notera également qu'un film animé et un film live-action sur le personnage Static Shock ont été annoncés.

Patty Jenkins a annoncé qu'elle reviendra également derrière la caméra pour un 3ème film Wonder Woman, malgré le four qu'a été Wonder Woman 1984. Catwoman quant à elle aura le droit à un film animé en février prochain, avec Elizabeth Gillies derrière la voix du célèbre personnage.

The Batman était bien entendu présent avec une nouveau trailer . Le film de Matt Reeves avec Robert Pattinson et Zoë Kravitz arrivera en mars prochain.

Shazam : Fury of the Gods et son solide nouveau casting (Helen Mirren et Lucy Liu) avait lui une vidéo coulisse pour occuper la place en attendant sa sortie en…2023.

Côté jeu vidéo, Rocksteady avait une nouvelle cinématique pour son Suicide Squad: Kill the Justice League , qui n'a malheureusement toujours pas de fenêtre de sortie sur PC et consoles en 2022. Gotham Knights était également là comme prévu , avec une nouvelle bande-annonce centrée sur la Court of Owls. De même, rendez-vous à un moment l'an prochain pour la sortie.

Du film, des séries et du jeu vidéo

Etaient également évoqués, via des pannels ou des vidéos à destination des fans, des shows comme The Flash (Barry va enfin avoir ses bottes dorées dans la prochaine saison), Superman & Lois (la saison 2 arrive bientôt), Supergirl (qui va bientôt lancer son ultime saison), Harley Quinn (la saison 3 arrive en 2022), Sweet Tooth (la saison 2 arrive prochainement sur Netflix) ou encore Star Girl (Salto la propose depuis peu et la saison 3 arrivera en 2022).

Doom Patrol et Titans profiteront elles de saisons 4, tandis que Batwoman dévoilait le trailer de sa saison 3. Pennyworth reviendra également pour une saison 3, cette fois sur HBO Max et non Epix, en 2022.

La série HBO Max tirée des comics DmZ par Ava DuVernay a également été évoquée, sans pour autant se montrer. La réalisatrice se chargera également de l'adaptation en série de Naomi pour The CW. Kaci Walfall incarnera le personnage éponyme en 2022.

Enfin, Peacemaker, le spin-off du film The Suicide Squad porté par John Cena et James Gunn, arrivera lui en janvier prochain et avait un premier trailer en réserve .

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Buttman
Beaucoup de chose pour 2022<br /> En espérant que les films live soient à la hauteur.<br /> Batman, le multiverse, shazam et les autres il´y a du bon matériel ils faut qu’ils assurent les studios sur ce coup là
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Le nouveau AT-AT Star Wars est-il vraiment démontable ou LEGO a-t-il trahi son concept ?
Un ultime trailer explosif pour Matrix Resurrections
Matrix Resurrections s'amuse à brouiller les pistes dans un nouveau trailer
Une série Voyage au Centre de la Terre se prépare
Un film d’animation sur le groupe Gorillaz est en préparation chez Netflix
Les meilleures bandes originales de séries TV
La sympathique série Superman & Lois arrive avant Noël en France
Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international
Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle
Gaming et challenge : le Téléthon 2021, ça se passe aussi en ligne
Haut de page