Warner Bros. annule finalement les films DC The Trench et New Gods

© Warner Bros.

Warner Bros. a définitivement décidé de changer ses plans concernant ses prochains films DC. Ainsi, The Trench, spin-off d'Aquaman réalisé par James Wan, et New Gods par Ava DuVernay, sont finalement annulés.

Les deux projets étaient en développement depuis plusieurs années.

WB et DC Films font le ménage dans le DCEU

« Nous remercions nos partenaires Ava DuVernay, Tom King, James Wan et Peter Safran pour leur temps et leur collaboration durant ce processus, et avons hâte de la suite de notre partenariat avec eux sur d'autres histoires DC. Les projets resteront entre leurs mains talentueuses s'ils devaient avancer dans le futur. » Voilà comment Warner Bro… et DC Films évoquent les films The Trench et New Gods, dont le développement vient d'être arrêté.

Ava DuVerney, elle, publie sur Twitter : « Tom, j'ai adoré écrire NEW GODS avec toi. Je suis contrariée que la saga de Barda, Scott, Granny, Highfather et The Furies se termine de cette façon. Plonger dans le Quatrième Monde de Kirby était l'aventure d'une vie. Ça, on ne peut pas me l'enlever. Merci pour ton amitié. Et souviens-toi… #DarkseidIs »

The Trench, réalisé par James Wan, devait être un spin-off d'Aquaman, orienté horreur et centré sur les créatures marines rapidement aperçues dans le film de 2018. Le réalisateur reste malgré tout à la barre pour Aquaman 2, dont le tournage devrait commencer cette année.

Concernant le prometteur New Gods, qu'Ava DuVerney développait depuis 2018 avec le scénariste de comics Tom King, il devait être question d'introduire de nouveaux personnages créés par le grand dessinateur Jack Kirby.

Bien d'autres projets DC à venir

Même si ces projets sont donc rangés sur une étagère en attendant un potentiel moment plus propice pour les ressortir (ou en ressortir des personnages), ce ne sont pas les films DC qui vont manquer dans les années à venir.

En plus d'Aquaman 2 donc, rappelons l'arrivée cet été de The Suicide Squad par James Gunn (film qui aura sa propre série spin-off, Peacemaker), tandis que The Batman est également toujours attendu pour bientôt (le film de Matt Reeves générera également une série, centrée sur la police de Gotham).

Mais ce n'est pas tout, puisque Black Adam avec The Rock est toujours dans les tuyaux, de même que Shazam! Fury of the Gods, une série Green Lantern pour HBO Max ou encore un troisième film Wonder Woman pour n'en citer qu'une poignée. N'oublions pas également le reboot de Superman par J. J. Abrams.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Antivirus Mac : Protégez votre Mac à 50% moins cher avec Intego (offre limitée)
Economisez 83% avec le deal de CyberGhost VPN
Electronic Arts annonce son événement estival et snobe l'E3 2021
WD Blue 1 To : boostez votre PC avec ce SSD M.2 à moins de 100€ sur Amazon
Cette double clé USB SanDisk Ultra 256 Go est vraiment pas chère sur Amazon
Android : Oppo envisagerait de proposer 4 années de mise à jour
Test de Subnautica Below Zero : la profondeur des grands jeux
Kodi 19.1 est dispo : des correctifs à gogo, de la vidéo au réseau
Un Porsche Macan tout électrique à venir, à côté d'un nouveau modèle thermique
Sony WF-1000XM3 : le top des écouteurs sans fil au meilleur prix sur Amazon
Haut de page