🎮 Sélection Cdiscount : 4 packs Nintendo Switch Mario Kart8 Deluxe à mettre sous le sapin

Par
Le 05 décembre 2018
 0
nintendo switch


Alors que Noël arrive à grand pas, la Team Clubic Bons Plans reste fidèle au poste et continue à vous présenter ses guides pour vous aider à offrir à vos proches le cadeau dont ils rêvent. Et aujourd'hui, comme hier, nous vous proposons de découvrir une sélection entièrement dédiée à la Nintendo Switch avec quatre packs centrés autour de Mario Kart 8 Deluxe.

Mario Kart à l'honneur : quatre packs Switch pour s'amuser en famille


Depuis ses débuts dans le monde du jeu vidéo, Nintendo possède une force de frappe considérable en la personne de ses héros. Mario, Link, Samus et autres Fox sont autant de figures connues qui, console après consoles, viennent retrouver les joueurs à l'occasion de nouvelles aventures. La franchise Mario, à elle seule, regorge de personnages emblématiques qui se retrouvent propulsés dans une ribambelle de jeux différents, bien souvent pour s'affronter au gré d'activités sportives et ludiques.

L'un des dignes représentants de ce phénomène n'est autre que Mario Kart, jeu de course endiablés qui a diverti des millions de joueurs au fil des épisodes, sans jamais faillir. C'est pourquoi aujourd'hui nous vous proposons de découvrir quatre packs incluant la Nintendo Switch et le dernier épisode en date de la franchise : Mario Kart 8 Deluxe. Et pour profiter à fond de l'expérience de conduite, chacun de ces packs débarque aussi avec une paire de volants adaptés aux Joy Cons.



Jeu familial aussi fun que compétitif, Mario Kart est le cadeau idéal pour rassembler la famille pendant les fêtes. Vous pourrez même prolonger la fête en optant pour le pack comprenant Super Mario Party, sorte de jeu de l'oie géant mettant en scène les personnages de l'univers Mario.

Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l'électronique grand public, des smartphones, des drones... Chacun y trouvera son bonheur.
Découvrez nos idées cadeaux high tech

Modifié le 05/12/2018 à 09h29
scroll top