LEGO lance une collection Jurassic Park : Le Carnage du T.Rex

Stéphane Ficca Contributeur
15 juin 2019 à 17h43
0
LEGO Jurassic Park
© LEGO

Le groupe LEGO annonce la disponibilité prochaine d'un tout nouveau set baptisé Jurassic Park : le Carnage du T.Rex.

Dans quelques semaines, les amateurs de LEGO et de Jurassic Park vont pouvoir découvrir un nouveau set en boutiques.

Un nouveau set LEGO Jurassic Park

Ce modèle à collectionner est composé de 3 120 briques de construction et comprend le célèbre portail de Jurassic Park ainsi qu'un gigantesque T.Rex articulé, construit en briques, évidemment.

Cet ensemble de construction inclut en outre six figurines (à savoir John Hammond, Ian Malcolm, Ellie Sattler, Alan Grant, Ray Arnold et Dennis Nedry) et un bébé dinosaure, ainsi qu'un support pour figurines avec la plaque signalétique du T.Rex.

LEGO Jurassic Park
© LEGO

Côté mensurations, le portail de Jurassic Park mesure plus de 42 cm de haut, 48 cm de large et 14 cm de profondeur. Le T.Rex, lui, mesure 22 cm de haut, 69 cm de long et 17 cm de large.

À noter que le portail, dont l'ouverture est déclenchée par un mécanisme, est encadré d'un mur comprenant sept décors détaillés en briques et inspirés du film. Parmi eux, la salle à manger de John Hammond, la salle de contrôle de Ray Arnold ou encore un bunker pour ce bon vieux Ian Malcolm.

LEGO Jurassic Park
© LEGO

Prix et disponibilité

Pour les intéressés, ce nouveau pack LEGO Jurassic Park : le Carnage du T.Rex sera disponible à compter du 1er juillet. Côté tarif, il faudra aimer « dépenser sans compter », comme le répétait John Hammond, puisque le pack sera vendu à 249,99 euros.

Rappelons que LEGO a récemment lancé PIKE Prime, un kit robotique ciblant particulièrement les enfants entre 11 et 14 ans, dont l'objectif est de faciliter l'apprentissage de la programmation et de la robotique.

Source : Cnet
1 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
Finalement, Huawei admet que bâtir une alternative à Android lui prendra des années
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top