Revue de Web : Quand Superman rencontre Minecraft

01 juin 2013 à 14h21
0
Superman rencontre Minecraft, Game of Thrones rencontre Starcraft, la Xbox One rencontre les LEGO et Star Wars rencontre... la réalité ! Le mélange des genres est au rendez-vous dans la revue de Web de cette semaine, en espérant que vous passiez encore un bon moment devant cette sélection de vidéos.

Superman sera de retour dans les salles obscures en juin avec Man of Steel, et, effet de mode oblige, le super héros de DC Comics est à l'honneur sur la Toile. En témoigne Mine of Steel, la version Minecraft de la bande-annonce du film.



On peut voir une forme d'art partout, y compris dans les mouvements des personnages du jeu de combat Street Fighter ! Un artiste nommé Dan a créé une animation en 3D qui décompose les mouvements des combattants virtuels pour en faire des « sculptures animées ». Le résultat est bluffant !



Restons dans le mélange des genres avec ce générique de Game of Thrones reproduit dans StarCraft II.



Vous rêvez d'une Xbox One sans DRM, qui vous permette de jouer offline et qui prenne en charge vos jeux de Xbox 360 ? Ça n'existe pas, sauf dans vos fantasmes. Et éventuellement en LEGO !



Star Wars, c'est maintenant dans la vraie vie grâce à ce véritable sabre laser conçu par un ingénieur du nom de Drake Anthony. Mais gare à vos yeux, vos mains et vos balles de ping pong, car on est loin des répliques de cosplayeurs. Il ne reste plus qu'à apprendre à limiter la portée du laser...



Terminons la semaine avec une vidéo en time lapse, qui permet de découvrir 9 mois de mission Curiosity sur Mars en seulement une minute.



A la semaine prochaine !

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Iconia W3 : Acer lance une tablette Windows 8 de 8,1 pouces
Liquid S1 : Acer annonce un smartphone Android de 5,7 pouces
Computex 2013 : le coup d'envoi est donné, en direct de Taïwan
Yahoo! migre tous ses utilisateurs vers son nouveau webmail
A son tour LinkedIn lance la double authentification
<b>Joyeux Noël</b>
Revue de presse : choisir son watercooling
Infos US de la nuit : LinkedIn sécurise, Twitter facilite et Amazon s'étend
Washington s'empare de la prise de contrôle de Sprint par Softbank
Google : bientôt une pilule électronique à ingérer pour s'identifier ?
Haut de page