Revue de Web : 2'30 pour prendre tout le matos hi-fi désiré

12 janvier 2013 à 14h22
0
Vous en avez rêvé ? Lui l'a fait. Un magasin high tech pour lui tout seul : il embarque tout ce qu'il veut - peut - et gratuitement. Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, un japonais fait corps avec son iPhone ce qui le rend très classe. Quoique. Et le groupe Motörhead se voit supplanter par des robots.


Pas touche, c'est à Moi ! Tout est à Moi ! Cet heureux élu a 156 secondes pour dévaliser un magasin high-tech. La folie furieuse de cet homme est délectable. Il dévale les allées comme une bombe, se prend deux TV HD d'un coup, embarque quatre ou cinq Macbook, quelques iPhone et appareils photo. L'addition s'il-vous plaît ?




Sont déboulonnés ces rockeurs. Lemmy Kilmister, le fondateur du groupe de heavy metal Motörhead, a certes accusé une 67e année à Noël dernier, mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain et remplacer le groupe complet par des robots... Espérons que le public reste humain ou ça risque de ferrailler dans les pogos.




Facile à dire gros malin... Lui prétend pouvoir cheater au Rubik's Cube. Personnellement, je ne comprends rien à ce cube créé par Satan. Non mais sérieux. En supposant qu'on n'effectue pas deux fois la même combinaison, il en existe 43 trillions de différentes. Faut 1 200 ans à raison d'une par seconde. Je dis SOS.




Moshi Moshi ? Le smartphone est une extension de la main de l'homme. Le prolongement de son âme. Homme ? Lui est cyborg - un peu cheap, ok. Grâce à sa méga arbalète pour avant bras, il dégaine son iPhone plus vite que son ombre de quoi rendre minable toutes les générations de James Bond.





Du fond du coeur. Avec cette reproduction fait maison du coeur d'Iron Man, cet homme a l'intention de demander sa compagne en mariage. L'objet s'illumine sur les côtés, et s'ouvre en son centre, duquel jaillit l'alliance. Là, on ne peut pas dire que cette demande ne vient pas du fond du coeur.



Et à la semaine prochaine bien sûr ;-)
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet