- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le constructeur Sony s'invitera-t-il finalement sur le marché de Windows Phone ? Il semblerait en tout cas que la société ait amorcé des discussions avec Microsoft.
Le célèbre service de photos et vidéos temporaires Snapchat vient d'être victime d'un piratage suite à la mise en garde d'un groupe de hackers contre une faille de sécurité de son API la semaine dernière. 4,6 millions d'identifiants et de numéros de téléphone ont été publiés en milieu de semaine.
Google amorce le début de cette année 2014 en annonçant la fermeture prochaine de deux applications mobiles spécialisées dans le partage de données : Bump et Flock.
Mise à jour du 02/01 : Le nombre final de SMS échangés à l'occasion de la nouvelle année est de 1,4 milliard, soit le même nombre que l'année dernière. Orange a annoncé en avoir fait transiter 537 millions sur son réseau, SFR 511 millions, Bouygues Telecom 307 millions et Free Mobile 56 millions.
Skype a fait les frais d'une attaque informatique revendiquée par le groupement baptisé Syrian Electronic Army. Pendant plusieurs heures, les comptes Facebook, Twitter ainsi que le blog officiel du groupe ont publié des messages anti-Microsoft. Skype affirme qu'aucune donnée personnelle n'a été dérobée durant l'opération.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Le constructeur coréen LG a officiellement annoncé quelques nouveautés qu'il présentera à l'occasion du salon du CES la semaine prochaine : un nouvel ultrabook, deux hybrides PC / tablette ainsi qu'un nouveau tout-en-un.
Le constructeur HP multiplie les licenciements et vient d'annoncer que 5000 postes supplémentaires sont menacés pour un total de 34 000 emplois en passe d'être supprimés.
Face aux multiples accusations formulées par la société Rockstar, gérée entre autres par Apple, Microsoft et BlackBerry, Google a décidé de jouer la carte offensive et de déposer une plainte à son tour.
Quelques jours avant l'ouverture officielle du salon du CES qui se déroulera à Las Vegas la semaine prochaine, quelques fuites semblent pointer vers un nouveau smartphone Android signé Huawei.