- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Initialement prévu pour janvier 2013, le permis de conduire électronique arrivera finalement en septembre prochain. Entre le 19 janvier et le 15 septembre, un document transitoire sera proposé aux nouveaux détenteurs du papier rose.
Depuis le 1er janvier, Free Mobile peut exploiter une nouvelle bande de fréquences en 3G dans les grandes villes. Celle-ci lui permet d'améliorer rapidement sa couverture sans déployer de nouvelles antennes.
L'éditeur Canonical vient de lever le voile Ubuntu Phone OS, une version de son système spécialement pensée pour les smartphones.
En revenant sur les pratiques de Google, Microsoft explique ne pas pouvoir développer une véritable application pour le service YouTube.
Alors que le nouveau dirigeant nord-coréen, Kim Jong-Un, a souhaité que les relations avec ses homologues se détendent, la patron d'une grande firme américaine, en l'occurrence Google, pourrait se rendre à Pyongyang. Chez Google, le service chargé de la communication évoque un voyage à titre personnel pour qualifier cette visite auprès du régime dictatorial.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Afin de se renforcer sur le stockage et de cibler un marché jugé délaissé, celui des petites et moyennes entreprises, Imation annonce le rachat de Nexsan pour 120 millions de dollars.
Le protocole TCP/IP, permettant d'échanger des données au travers d'une connexion Internet, fête ses 30 ans.
Amazon publie ses excuses pour l'indisponibilité d'AWS le 24 décembre. En Amérique du nord, plusieurs plateformes comme Netflix ont été touchées à un moment où certains souhaitaient consulter des films en streaming. Amazon estime que la panne est due à une erreur humaine.
En prévision du CES 2013 qui s'ouvrira la semaine prochaine, Samsung a annoncé hier le lancement d'un « Evolution Kit » permettant de mettre à niveau les téléviseurs de la collection 2012.