- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Quelques jours seulement après avoir fait le point sur sa stratégie par la voix de son PDG Bill McDermott, SAP a finalement annoncé une nouvelle acquisition. Il s'offre Crossgate, un intégrateur de services réseaux pour les entreprises. SAP entend améliorer les fonctionnalités de partage, de collaboration, et d'automatisation des liens entre clients et fournisseurs dans l'e-commerce, sur l'ensemble de sa gamme.
Nikon se lance finalement sur le marché du compact à objectif interchangeable en dévoilant aujourd'hui la gamme « Nikon 1 », qui promet modestement de « révolutionner l'expérience photographique »... avec de nouveaux modes de prise de vue.
Avec la Cruzer Fit, SanDisk va très loin en matière de clé USB minimaliste : on est en droit de se demander s'il sera possible de faire encore plus petit !
Alors que Google a dévoilé cette semaine ses ambitions dans la technologie du NFC en lançant son porte-feuille électronique, Orange estime qu'il faudrait plancher sur un standard afin de fidéliser les clients.
Quelques mois à peine après son introduction en France, le Motorola Atrix aura un successeur. Le smartphone Motorola Edison (nom de code interne) cachait bien un Atrix 2 qui s'apprête à débarquer sur tous les marchés ces prochains mois.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Dévoilé en octobre 2010, le Mac App Store, la boutique de logiciels réservée à Mac OS X, a su attirer de nombreux développeurs. Au fil des mois, les différents éditeurs ont ainsi repensé leurs stratégies pour prendre en compte ce nouveau canal de distribution. Mais au fait le jeu en valait-il la chandelle ? Huit mois après l'ouverture du Mac App Store au 6 janvier 2011, la société Apple a-t-elle su remettre en place une nouvelle poule aux oeufs d'or et reproduire le succès de son kiosque d'applications pour iOS ? En contactant plusieurs développeurs Clubic s'est penché sur le sujet.
En parallèle à l'ouverture au public de Google+, Facebook a dévoilé un nouveau système de hiérarchisation des données dans le flux « A la Une » proposé à ses utilisateurs. Un nouveau moyen de faciliter la vie de ses membres et de se démarquer de la concurrence.
Dans une annonce commune, Google et Visa ont expliqué avoir signé un partenariat dans le cadre de la solution de paiement sans contact (NFC) baptisée « Wallet ». Après avoir lancé un concurrent à Google, Visa a donc été ajouté à la liste des contributeurs du porte-monnaie électronique sur smartphones.
Traditionnellement des plus dépouillées, la page d'accueil de Google s'est enrichie cette nuit d'une forme de publicité inédite : une animation fait apparaître une imposante flèche bleue pointant l'accès direct au réseau Google+, désormais ouvert à tous.