On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents ! Bon week-end à toutes et à tous.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Après l'annonce la semaine dernière d'un meuble intégrant une télévision chez Ikea, on a songé à vous proposer une revue de Web à monter vous-même. Mais en fait non, parce qu'on aime bien trouver des vidéos à vous montrer chaque semaine et puis, question montage de meubles, d'autres le font déjà très bien (ou pas d'ailleurs). Tout ça pour dire que cette nouvelle revue de Web a été bricolée avec nos petites mains. Enfin, surtout les miennes, mais chut...
Pour un patron de groupe nippon, il est jeune, il est avenant, élégant, parfaitement anglophone, s'exprime franchement et clairement, sait prendre des décisions, bref, aux dires de son mentor et prédécesseur Howard Stringer, le nouveau numéro un de Sony, Kazuo Hirai, a le profil idéal pour diriger le groupe fleuron d'électronique du Japon.
Alors que le mois d'avril touche à sa fin et que le ciel ne s'éclaircit toujours pas, un petit tour d'horizon s'imposait. Quoi de beau dans le (logi)ciel ce mois-ci ? La réponse dans ces lignes !
Comme prévu, et après quelques semaines de teasing sur les réseaux sociaux, NVIDIA vient d'officialiser sa nouvelle carte graphique très haut de gamme, la GeForce GTX 690. C'est Jen-Hsun Huang himself, co-fondateur et directeur général de NVIDIA qui a annoncé cette nouvelle carte lors de la GeForce LAN se déroulant à Shanghai.
Après la sortie officielle de son service de stockage en ligne, Google commence son intégration au sein du système Chrome OS.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Le kiosque de téléchargement du système OS X vient de franchir le cap des 10 000 applications.
L'éditeur de jeux vidéo Zynga publie ses résultats pour le compte du premier trimestre. Zynga affiche une augmentation de son chiffre d'affaires de 32 %, à 321 millions de dollars.
Un nouveau navigateur vient de voir le jour pour les détenteurs d'un terminal iOS. Ce dernier promet de protéger la navigation des mobinautes. Il n'est en revanche disponible pour l'heure qu'aux Etats-Unis.
Après avoir annoncé son retrait de la course au projet de Cloud computing français Andromède, Dassault Systèmes indique qu'il pourrait proposer une nouvelle offre de Cloud. Par contre, cette proposition ne devrait pas être formulée dans un horizon proche.