Warhammer 40K va avoir sa série sur Amazon (et devinez qui est au casting ?)

18 décembre 2022 à 15h00
7
Henry Cavill Warhammer40k © ©Capture d'écran de l'Instagram d'Henry Cavill
© Henry Cavill sur Instagram

Henry Cavill vient peut-être de perdre coup sur coup deux rôles iconiques, mais l'acteur est déjà prêt à rebondir devant et derrière la caméra pour une série dans l'univers de Warhammer 40,000.

Amazon et Games Workshop font également feu de tout bois en ce moment pour alimenter leurs offres.

Henry Cavill + Warhammer = 💖

Henry Cavill ne sera plus Geralt de Riv pour The Witcher sur Netflix. Henry Cavill ne sera plus non plus Superman pour Warner Bros. à la suite de la récente décision des nouveaux patrons de la firme d'aller dans une autre direction pour le DCEU. Mais Henry Cavill ne se laisse visiblement pas abattre. L'homme, un nerd qui s'assume aussi passionné par le fait de monter des PC que de peindre des figurines, a trouvé un autre rôle à la hauteur de ses passions.

En attendant des nouvelles de son hypothétique participation à une série Mass Effect et son rôle dans le reboot de Highlander, l'acteur jouera dans et produira une série Warhammer 40,000 pour Amazon. La société vient de boucler les négociations autour de l'acquisition de la licence du célèbre jeu de plateau auprès de Games Workshop. Grâce à cela, Amazon est désormais libre de proposer films, séries et autres projets fondés sur ce riche univers. Et la firme compte bien s'en servir.

Un projet aussi ambitieux que risqué

Sans surprise, le premier projet dévoilé (également chapeauté par Vertigo Entertainment) étant encore tout frais, aucun détail sur le scénario n'a été dévoilé. Comme l'histoire sombre de Warhammer 40K s'étend littéralement sur des millénaires, ce ne sont pas les événements marquants à adapter qui manquent.

Difficile cependant d'imaginer Cavill dans un autre rôle que celui d'un Space Marine. D'autant que l'annonce officielle est accompagnée d'une courte vidéo où apparaît l'Aquila, symbole de l'Imperium de l'Humanité. L'idée de Gautoz sur Twitter ci-dessous est cependant tout aussi plausible.

« J'aime Warhammer depuis que je suis un petit garçon, ce qui rend ce moment vraiment spécial pour moi », déclare Cavill. Il ajoute : « L'opportunité de guider cet univers cinématographique depuis sa création est un véritable honneur et une vraie responsabilité. […] Un pas de plus vers la réalisation du rêve de toute une vie. »

Espérons que la passion (et l'argent d'Amazon) suffiront, car il est difficile d'imaginer un univers plus compliqué à adapter en live action tant tout y est violent et démesuré. Une idée ou une envie quant à son rôle et la période qui sera transposée en série ?


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
7
rsebas3620
Henri Cavill, si je le croise un jour, c’est pas une photo que je prendrai mais je l’inviterai boire un verre (voir une biere) afin de le remercier de tout les projets qui tente a mettre a bien et qui malheureusement partent en vrille parce que les scenaristes n’y entravent que dalle et qui n’ecoute pas ce que les gens veulent a savoir de VRAI adaptation et pas des truc boiteux (the witcher saison 2, lotr amazon etc etc) meme si je sais pertinament qu’ll a refusera
Cleindori
Cavill en space marine ? lol. Ca serait plutôt l’Empereur, ou rien.<br /> Ou un des fils.
Martin_Penwald
et devinez qui est au casting ?<br /> Je sais pas … François Hollande ?
chabgyver
Depardieu dans le rôle de l’empereur, ça serait parfait.
Martin_Penwald
Henri Cavill ?<br /> Ah, ben j’étais pas loin !
zemarsu
Vu ce qu’ils ont fait avec LOTR, j’ai franchement peur du resultat de cette adaptation
pecore
Il pourrait tout à fait jouer Eisenhorn, je trouve. Au moins ce n’est pas un transhumain, tout en étant un personnage très connu de la franchise.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Un pack PlayStation 5 + God of War : Ragnarök en promo chez Amazon
Le nombre de tweets limité sur Twitter ? Est-ce un bug ou une nouvelle politique ?
Twitter : la plateforme teste les très longs posts, faut-il dire adieu au microblogging ?
Sur Android, l'IA de Google va bientôt permettre de
Ce nouvel émulateur promet tous les jeux Xbox 360 sur PC (et sur Xbox Series)
Ce SSD Samsung 870 QVO 1To chute de prix chez Amazon
SNCF : place au tout numérique, les petites bornes jaunes tirent leur révérence
Entre promotion et ODR, le chargeur à induction duo Samsung 15W est à moins de 10 €
Comment héberger votre site web à moindre coût ?
Images explicites : comment Google Images va évoluer pour protéger les plus jeunes
Haut de page