
Netflix est loin d'en avoir terminé avec The Witcher. Si bien qu'en attendant la prochaine saison, les fans de la franchise auront l'opportunité d'apprécier (ou non) un petit spin-off qui débarquera en fin d'année.
L'actualité est pour le moins brûlante autour du fameux sorceleur. Tout d'abord, une mise à jour PS5/Xbox Series X|S arrivera pour The Witcher 3 dès le 14 décembre 2022. Un remake du premier opus et un véritable quatrième épisode sont également en développement. Du côté du petit écran, la saison 3 sera lancée courant 2023 et une quatrième a déjà été annoncée. Mais ce n'est pas tout…
Offre partenaire
Proton VPN propose un large choix de serveurs dans plus de 115 pays vous permetant d'accéder à vos émissions et films en 4K, sans mise en mémoire tampon, ralentissements ni limitations.
Offre partenaire
Les origines d'une légende
En effet, Netflix diffusera dès le 25 décembre prochain une mini-série de quatre épisodes intitulée The Witcher: Blood Origin. Exit Geralt de Riv et place à un casting flambant neuf pour cette histoire qui se déroule 1 200 ans avant celle de la série principale. On y suivra sept guerriers bannis du monde elfique qui devront s'allier pour abattre un empire surpuissant. La semaine dernière, le service de SVoD a diffusé une longue bande-annonce plutôt intéressante (et avec une petite surprise à la fin).
Comme toujours, évitez de visionner la vidéo en question si vous souhaitez éviter les spoilers. Henry Cavill reviendra quant à lui dans le costume de Geralt l'été prochain. Il cédera ensuite son rôle à Liam Hemsworth pour les futures saisons. Une annonce qui n'avait pas fait que des heureux… Affaire à suivre !
Source : Netflix via YouTube