🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Arrêtez tout, on a des nouvelles de The Witcher Remake !

30 novembre 2022 à 18h00
7
The Witcher Remake © CD Projekt Red
© CD Projekt RED

Le remake de The Witcher s'appuiera beaucoup sur les travaux réalisés pour The Witcher 4. Ce qui est une bonne et une mauvaise nouvelle.

L'Unreal Engine 5 devrait y montrer toutes ses capacités.

Un remake vraiment moderne pour The Witcher

Environ un mois après son annonce, le remake de The Witcher refait déjà parler de lui. Durant la partie Q&A de l'appel aux investisseurs pour le Q3 2022, le patron de CD Projekt RED, Adam Kiciński avait quelques informations à donner.

La principale d'entre elles est que The Witcher Remake arrivera après le projet Polaris, aka The Witcher 4. L'information n'est pas réellement surprenante, même si c'est principalement le studio Fool's Theory qui s'en chargera, avec CD Projekt RED en soutien. « C'est une conséquence de comment nous pensons ce projet », précise Kiciński.

Il précise : « Je pense que The Witcher Remake sera fondé en grande partie sur des technologies de Polaris. Il sera développé partiellement, en parallèle de Polaris. Mais une fois que Polaris sera lancé, tout ce qui le compose aura sa forme finale et sera partiellement réutilisé dans le remake. » Il faudra donc se montrer patient, mais c'est un petit prix à payer pour mieux profiter du titre de 2007, dans une nouvelle forme de monde ouvert notamment.

Qu'en est-il du projet Sirius ?

Cet appel a aussi été l'occasion de reparler du projet Sirius, un autre spin-off de The Witcher, cette fois développé par The Molasses Flood. Le patron de CD Projekt RED demeure flou sur le sujet, mais il a tout de même déclaré : « Nous ne dirigeons rien sur le design du projet Sirius, nous ne parlons pas de sa taille ou du type de jeu que ce sera. Nous avons juste dit que le design doit être accessible à une plus large audience. »

Il ajoute ensuite : « Il y a un objectif commercial très clair à travers cela. Nous devons nous préparer à communiquer le produit aux joueurs au bon moment, car il est très différent de tout ce que nous avons sorti jusqu'à présent. Nous devons être sûrs que les joueurs en priorité comprennent ce sur quoi porte ce jeu. » Vous voilà prévenu.

Source : Wccftech

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
gamez
pourquoi arrêtez tout?<br /> on dirait l’annoce d’un évènement très important mais y a absolument rien…
March_Malow
Je suis en train de conduire, dois-je tout arrêter et partir dans le décor ?
pecore
L’open world, c’est bien, mais c’est plus long à apprivoiser qu’un système par zone. Mais surtout ce n’est pas du tout une garantie de qualité, tout comme une système par zone ou même encore plus dirigiste n’est pas forcément mauvais.<br /> Par contre, vouloir changer une recette qui a fait ses preuves juste parce qu’un truc a la côte auprès des joueurs, donne rarement des bons résultats.
Augusto
Je suis sur la fin de God of War et je ne peux que plussoyer.<br /> Un très bon jeu couloir (GoW) me fera passer un bien meilleur moment qu’un open world moisi (AC Valhalla… ImO)<br /> Après, je ne peux qu’inviter les déçus de CP2077 à le relancer patché et à jour. C’est pas le même jeu. TW3 aussi était buggué à sa sortie, et il y a eu un faux scandale de downgrading le concernant, et puis… Et puis aujourd’hui il n’a toujours pas d’égal dans le cœur de beaucoup de joueurs (moi compris)<br /> CDP fait du bon boulot encore. Pourvu que ça dure.<br /> Si vous voulez parler d’une boîte qui se fout de la gueule de ses clients y a blibli hein. On en est pas là encore.<br /> Sinon on en parle du titre ? Arrêtez tout j’ai envie de faire caca !<br /> Sans blague…
Ikili
Je te plussoies !
artik1024
fTotalement vrai, dans la mesure ou un open world vide sera bien moisi comparé à un couloir riche, détaillé, etc. Mais la dificulté c’est justement d’avoir un open world riche et détaillé. Ce que très peu arrivent à faire. C’est le cas de Red Dead 2, Witcher 3… Et là, parcourir les cartes en étant libre est un tel bonheur.
Than
Coup de coeur absolu de mon côté. &lt;3<br /> Faisait tellement longtemps que j’attendais, espérais, rêvais d’un univers aussi prenant parce que les villes, les gens, sont connectés à travers les histoires qui se racontent.<br /> Pour les titres, c’est de l’éditorial qui en fait trop…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Pourquoi OVH est condamné à verser 100 000 € à un client dont le serveur a brûlé lors de l’incendie de Strasbourg ?
Il est possible de contourner les barrières éthiques de ChatGPT... En menaçant de le tuer
Mais à quoi va servir cette centrale solaire électrique installée... à 530 km d’altitude dans l’espace ?
Twitter : le dieu du réseau a décidé que les bonnes API pouvaient rester gratuitement
À votre portefeuille ! Un prototype de 3DFX Voodoo 5 avec 4 GPU est en vente !
Soldes Amazon et Cdiscount : TOP 10 des vrais bons plans du jour
Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra : Samsung lance une offre de précommande exceptionnelle !
Vente Flash : l'offre 100% Canal+ chute à 15,99€/mois !
L’enquête sur la
Soldes Cdiscount : les 5 offres à ne pas manquer avant la fin des Soldes
Haut de page