
En plus de la série principale et du futur film d'animation, la saga The Witcher n'en a pas terminé de faire les beaux jours de Netflix : la plateforme vient d'annoncer l'arrivée prochaine de la mini-série spin-off The Witcher : Blood Origin.
Comme son nom le laisse deviner, elle s'intéressera au tout premier sorceleur, bien avant Geralt.
Offre partenaire
Proton VPN propose un large choix de serveurs dans plus de 115 pays vous permetant d'accéder à vos émissions et films en 4K, sans mise en mémoire tampon, ralentissements ni limitations.
Offre partenaire
Une mini-série préquelle sur le tout premier sorceleur
Alors que les fans de Geralt de Riv attendent toujours une date pour la saison 2 de The Witcher, Netflix vient d'annoncer la mise en chantier d'un autre projet dans l'univers de l'écrivain Andrzej Sapkowski, The Witcher: Blood Origin.
Derrière ce titre se cache une mini-série de six épisodes en live-action. Chapeautée par Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich - c'est à cette dernière que l'on doit la série mère -, l'oeuvre se déroulera 1 200 ans avant les aventures de Geralt. Elle s'intéressera ainsi au tout premier sorceleur, alors que les mondes des monstres, des humains et des elfes a fusionné.
Pour plus d'informations, des visuels ou une date de sortie, il faudra cependant patienter.
Source : Netflix