The Witcher : Netflix annonce une saison 3, un autre film animé et une série familiale

27 septembre 2021 à 10h10
2

Netflix n'en a assurément pas terminé avec The Witcher. Non seulement la série profitera d'une saison 3, mais d'autres projets ont également été annoncés.

La plateforme de SVoD va même tenter de séduire un public plus jeune…

Netflix veut toujours plus de The Witcher

Lors de son événement Tudum, en plus d'avoir dévoilé plusieurs extraits pour la saison 2 à venir en décembre prochain, Netflix avait plusieurs annonces à faire autour de The Witcher. Tout d'abord, et sans grande surprise, la série reviendra pour une saison 3.

Ensuite, et c'était également assez prévisible, un deuxième film animé est en chantier. Pour mémoire, le premier, Le Cauchemar du Loup, s'intéresse à la jeunesse de Vesemir.

Enfin, et là personne ne s'y attendait vraiment, Netflix a annoncé une nouvelle série orientée « enfants et famille » dans l'univers de The Witcher. Étant donné la violence et la part sombre non négligeable de cet univers, reste à voir ce que ce show encore sans nom va donner.

Tous ces projets n'ont dévoilé aucun synopsis, et il faudra donc patienter pour en savoir plus.

Source : Netflix

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Urleur
série orientée « enfants et famille » … c’est vraiment pour faire de fric.
EnLighter
Je trouverais plus intéressant qu’ils se concentrent sur un meilleur rythme d’enchainement des saisons au lieu de se disperser autant … C’est pénible d’attendre un an entre chaque saison.<br /> Le temps où des réalisateurs imposaient dès le début un nombre de saisons au Studio et enchainaient les tournages est bien révolu (babylon 5 par exemple).
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Game Pass : c'est la fin d'une offre promotionnelle présente depuis des années !
3 mois d'abonnement sont en ce moment offerts pour Amazon Music
NVIDIA : la crypto c'est fini, devinez sur quoi va se concentrer la firme ?!
Découvrez la bande-annonce de Mighty Morphin Power Rangers: Once & Always
Le visionnaire et co-fondateur d'Intel, Gordon Moore, est décédé. Que retenir de son parcours ?
Salto : aujourd'hui, c'est fini ! Tout ce que vous devez savoir
Un smartphone à soi, à quel âge ? Comment nos enfants abordent le numérique de plus en plus tôt
Profitez de remises exclusives sur ces 6 aspirateurs de chez Dreame !
Fire TV Stick, Echo Dot, Echo Show : les meilleures promos de Vente flash de Printemps chez Amazon
Bon Plan : Disney+, Netflix, OCS et plus encore sont dispo à prix bas chez Canal+ !
Haut de page