En grand fan, Henry Cavill alias Superman ou Geralt de Riv va lui-même produire un jeu vidéo

29 octobre 2022 à 11h45
3
© Netflix
© Netflix

Véritable gamer dans l'âme, le bien connu Henry Cavill a avoué durant une interview explorer l'idée de produire lui-même un jeu.

Pour célébrer le fait qu'il reprendra le costume de Superman dans une suite de Man of Steel, l'acteur a répondu aux questions de Josh Horowitz au sujet de sa carrière et de ses projets futurs.

« Le temps viendra »

Le bien occupé Henry Cavill n'a jamais manqué l'occasion durant des interviews de prêcher son amour pour les jeux vidéo ou encore la peinture de figurines Warhammer. Entre deux tournages dans la peau de Superman, Geralt de Riv ou Sherlock Holmes, parmi tant d'autres rôles, jouer aux jeux vidéo constitue l'un de ses passe-temps préférés.

À tel point qu'il envisage sérieusement, non pas d'en développer un (car « manquant totalement des connaissances requises d'un développeur ou d'un créateur ») mais de le produire.

« Le temps viendra. C'est quelque chose qui me fascine énormément, quelque chose d'important pour moi. Je veux être là au commencement des choses et diriger le navire jusqu'à bon port ».

Henry Cavill étant un grand amoureux des jeux The Witcher (dont le premier aura droit à un remake) et dernièrement de Total War: Warhammer III, il ne serait guère étonnant que CD Projekt RED ou Games Workshop soient très intéressés par l'arrivée d'un nouvel… acteur tel que lui dans le domaine.

Encore lui faudra-t-il du temps pour mener ce projet à bien, la suite de Man of Steel et la troisième saison de The Witcher chez Netflix risquant de l'accaparer dans un futur proche.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

Bondamanmanw
Man of Steel, un des meilleures Superman si ce n’est le meilleur.
Gizmo64
C’est pas Vin Diesel qui s’était essayé à créer un jeu ?
oximini
A noter qu’il a décliné la(es) saison(s) suivante(s) de The Witcher
Voir tous les messages sur le forum