The Batman : Matt Reeves dévoile de premiers clichés de la Batmobile

05 mars 2020 à 14h42
11
Batmobile

Le réalisateur Matt Reeves vient de poster trois clichés de la Batmobile qui sera visible dans le film The Batman.

Et elle possède un look assurément étonnant.

Une nouvelle Batmobile entre tradition et modernité

Après un premier visuel officiel de Robert Pattinson en costume, puis des photos moins officielles de Batman sur sa moto, le réalisateur Matt Reeves (La Planète des Singes) a décidé de communiquer une nouvelle fois officiellement - bien qu'assez mystérieusement - autour de The Batman. Place cette fois à quelques images de la Batmobile.



Sorte de mélange entre une muscle car que n'aurait pas reniée Vin Diesel dans Fast and Furious et la Batmobile old school de la toute première série télévisée (à condition d'être décapotable), ce modèle au moteur apparent et aux lignes agressives abandonne clairement l'esprit militaire de la version des films de Nolan ou l'aspect assez futuriste de celle du DCEU (DC Extended Universe). Si l'on ignore encore tout du scénario, ce véhicule relativement réaliste (mais sans aucun doute doté de nombreux gadgets) laisse penser que la nouvelle interprétation du comics pourrait bien raconter quelque chose d'assez sobre et pourquoi pas les débuts du Chevalier Noir.

Les plus observateurs pourront d'ailleurs également apercevoir quelques détails du costume de Batman, en passant.

Un casting de rêve pour The Batman

Le film, qui semble être passé en quelques semaines d'un désintérêt poli public à ce qui ressemble à de la hype ambiante, jouira assurément d'un très joli casting de personnages et d'acteurs pour les interpréter. Outre Robert Pattinson (The Lighthouse) dans la peau de Batman/Bruce Wayne (oups, spoiler), on retrouvera notamment Zoë Kravitz (Les Animaux Fantastiques) en Selina Kyle/Catwoman, Paul Dano (Swiss Army Man) en Edward Nashton/The Riddler, Jeffrey Wright (Westworld) en James Gordon, John Turturro (The Night Of) en Carmine Falcone, Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux) en Alfred ou encore Colin Farrell (Les Animaux Fantastiques) en Oswald Cobblepot/Le Pingouin.

Actuellement en cours de tournage, The Batman arrivera en salles le 23 juin 2021.

Source : Twitter

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (11)

Thoach
C’est de très mauvais goût ce tuning de Dodge Challenger !
GRITI
…de plus en plus sceptique. A voir avec une brande-annonce. Même si cela ne reflète pas forcément la qualité et l’esprit d’un film.
Popoulo
Pas très ressemblant avec le Comics la Catwoman.
St_uf
Vous préférez celle de batman forever, c’est ça hein ? ^^<br /> Ok ça claque moins que celle des films de Tim Burton, mais ça reste plus crédible à mes yeux.
tubezleb
Colin Farrell (Les Animaux Fantastiques) en Oswald Cobblepot/Le Pingouin heuuu?
duck69
Quand tu vois les autre actrice en lices pour le rôle , ça fait de la peine
remitchou
Batmax le climatosceptique. Ça sent pas bon cette fournée je vous le dis …
EmileZona
Encore un autre film d’Hollywood dont l’originalité et où le scénario/histoire sont inversement proportionnel au budget.<br /> Budget qui devrait être très gros étant donné le nombre de vedettes. Il y en a au moins pour 100 millions juste pour les vedettes. Et encore probablement plus. Mais bon avec 200-250 millions on devrait être bon.<br /> Et on n’a toujours pas d’argent pour la Santé des gens ordinaires ou démunis mais toujours de l’argent pour le divertissement. Et quel divertissement !!! Seulement le tiers de la population états-unienne est pauvre. Mais ça on ne fera pas un film là-dessus.<br /> Question?<br /> Pourquoi les femmes préfèrent-elles, à 90%, Batman à Superman?<br /> Très simple. Batman est un milliardaire, donc un menteur, avare, et tout ce qui va avec.<br /> Superman est un simple fermier et l’argent ne l’intéresse pas du tout. Le seul mec honnête sur la planète!<br /> Un autre film plein d’effets spéciaux et, hum bien rien d’autre au final. Et qui rapportera surement encore 1 milliard de profil, qui ira directement dans les paradis fiscaux.<br /> C’est bien beau de voir tout ça…
mcbenny
Hmmm… les feux arrières découpés en trois, on est sur de la Mustang.
sami_higue
J’ai adoré under the red hood, par contre un film interactif c’est pas trop mon truc, on fait ça dans les jeux pas dans les films, under the red hood n’est pas interactif et il est génial
aGa
Tu as visiblement commenté sur le mauvais article (Mais oui Under the Red Hood est top !)
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet