Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film

22 janvier 2020 à 13h57
0
Kaamelott Film

Alexandre Astier vient de poster un premier teaser vidéo pour le film Kaamelott - Premier Volet -, qui voit d'ailleurs sa sortie au cinéma avancée de deux mois et demi.

Rendez-vous donc à partir du 29 juillet 2020 en salles.

Astier en avait gros

Il faut croire que le niveau d'impatience du créateur de la série culte de M6 a visiblement atteint celui des fans qui attendent des nouvelles concrètes du film Kaamelott depuis son annonce. En effet, Alexandre Astier vient non seulement de poster un premier teaser vidéo pour Kaamelott - Premier Volet -, mais également de dévoiler que la date de sortie au cinéma était avancée de pas moins de deux mois et demi. Place donc à cette vidéo d'une petite minute.



Kaamelott - Premier Volet - débarque cet été

Dans ce teaser du premier film qui semble bien se dérouler après la fin de la série - et qui devrait normalement lancer une trilogie -, impossible tout d'abord de ne pas remarquer une absence : celle d'Arthur et donc d'Astier lui-même. Le destin du personnage est inconnu depuis la fin du show conclu en 2009 et le restera donc pour le moment. Pour compenser, une grande partie du casting principal et secondaire est cependant de la partie au milieu de nombreuses nouvelles têtes.

On relèvera ainsi notamment les présences de Karadoc et Perceval (ce dernier sort d'ailleurs l'unique phrase du teaser et c'est déjà une expression que vous risquez d'entendre en boucle dans les mois à venir), de Léodagan, Séli, Mevanwi, Père Blaise et Merlin, ou encore d'acteurs comme Christian Clavier, Antoine de Caunes, Clovis Cornillac, François Rollin, Guillaume Gallienne ou encore Alain Chabat. Plus insolite, les plus observateurs remarqueront également qu'un certain Sting est également là. Bref, du beau monde a répondu présent.

Impossible également de ne pas noter que ce Kaamelott - Premier Volet - va visiblement nous faire voyager durant son scénario encore inconnu. Adieu l'action contenue uniquement ou presque dans le château et ses environs, et bonjour les déserts de sable et de nombreux décors et costumes assurément étrangers à la Bretagne. Reste enfin la question du ton : Astier va-t-il revenir à la comédie des débuts, embrassera-t-il le sérieux des derniers livres, ou mélangera-t-il les deux ?
Modifié le 22/01/2020 à 14h06
24
18
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Renault accuse une perte nette de 141 millions d'euros en 2019
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
L'iPhone 11 Pro émet deux fois plus de radiations que la limite recommandée
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Le Batman interprété par Robert Pattinson se dévoile en vidéo

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top