Kaamelott : la date de sortie du film officiellement décalée en raison de l'épidémie

07 mai 2020 à 18h00
0
Kaamelott Film


Mise à jour du 07/05/2020 :
sans grande surprise, dans le contexte de l'épidémie de Covid-19, le film Kaamelott Premier Volet sortira finalement le 25 novembre au lieu du 29 juillet.



Alexandre Astier vient de poster un premier teaser vidéo pour le film Kaamelott - Premier Volet -, qui voit d'ailleurs sa sortie au cinéma avancée de deux mois et demi.

Rendez-vous donc à partir du 29 juillet 2020 en salles.

Astier en avait gros

Il faut croire que le niveau d'impatience du créateur de la série culte de M6 a visiblement atteint celui des fans qui attendent des nouvelles concrètes du film Kaamelott depuis son annonce. En effet, Alexandre Astier vient non seulement de poster un premier teaser vidéo pour Kaamelott - Premier Volet -, mais également de dévoiler que la date de sortie au cinéma était avancée de pas moins de deux mois et demi. Place donc à cette vidéo d'une petite minute.



Kaamelott - Premier Volet - débarque cet été

Dans ce teaser du premier film qui semble bien se dérouler après la fin de la série - et qui devrait normalement lancer une trilogie -, impossible tout d'abord de ne pas remarquer une absence : celle d'Arthur et donc d'Astier lui-même. Le destin du personnage est inconnu depuis la fin du show conclu en 2009 et le restera donc pour le moment. Pour compenser, une grande partie du casting principal et secondaire est cependant de la partie au milieu de nombreuses nouvelles têtes.

On relèvera ainsi notamment les présences de Karadoc et Perceval (ce dernier sort d'ailleurs l'unique phrase du teaser et c'est déjà une expression que vous risquez d'entendre en boucle dans les mois à venir), de Léodagan, Séli, Mevanwi, Père Blaise et Merlin, ou encore d'acteurs comme Christian Clavier, Antoine de Caunes, Clovis Cornillac, François Rollin, Guillaume Gallienne ou encore Alain Chabat. Plus insolite, les plus observateurs remarqueront également qu'un certain Sting est également là. Bref, du beau monde a répondu présent.

Impossible également de ne pas noter que ce Kaamelott - Premier Volet - va visiblement nous faire voyager durant son scénario encore inconnu. Adieu l'action contenue uniquement ou presque dans le château et ses environs, et bonjour les déserts de sable et de nombreux décors et costumes assurément étrangers à la Bretagne. Reste enfin la question du ton : Astier va-t-il revenir à la comédie des débuts, embrassera-t-il le sérieux des derniers livres, ou mélangera-t-il les deux ?
Modifié le 07/05/2020 à 18h01
39
27
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Une IA pour comprendre pourquoi les fermes solaires tuent des milliers d'oiseaux chaque année
scroll top