Avengers Endgame ressortira au cinéma le 28 juin avec "des surprises"

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
20 juin 2019 à 17h22
12
Avengers
© Marvel

Les super-héros Marvel n'ont pas dit leur dernier mot ! Avengers Endgame retournera très bientôt dans les salles obscures pour contenter ses fans, mais aussi pour générer toujours plus de billets verts. Fort heureusement, il y aura quelques bonus à la clé pour les spectateurs.

Un peu d'ombre sur l'homme araignée ?

À seulement quelques jours de la sortie de Spider-Man: Far From Home (le 3 juillet), Marvel a décidé de ressortir Avengers Endgame au cinéma le 28 juin prochain. Deux mois après sa sortie initiale, le blockbuster tentera donc de dépasser le record d'Avatar en termes de dollars générés. Le film de James Cameron a atteint pratiquement les 2,8 milliards de dollars là où le dernier Avengers s'est arrêté à 2,7 milliards de dollars.

Des bonus pour justifier un retour dans les salles

Dans un entretien accordé à Screen Rant, le producteur Kevin Feige a annoncé qu'il ne s'agira pas d'une version longue, même s'il y aura quelques ajouts. Par exemple, une scène post-générique fera son apparition, tout comme d'autres surprises. Un hommage (sans doute au défunt Stan Lee) sera également ajouté.

Ainsi, les retardataires pourront se mettre à la page avant le prochain Spider-Man, qui viendra clôturer le cycle débuté avec « Iron Man » en 2008. Terminons en précisant que les ajouts apportés à Avengers Endgame pour son retour au cinéma devraient en réalité correspondre aux bonus prévus dans le Blu-ray du film. Bref, un bon moyen de faire toujours plus d'argent !

Pour le moment, Disney n'a pas précisé si la France sera concernée ou non par cette nouvelle sortie.

Source : Screen Rant
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (12)

megadub
Ouais, la bonne pompe à fric quoi… ils auraient au moins pu ajouter des scènes coupées
Presidentevil
Je précise que j’ai ajouté une mention comme quoi Disney n’a pas encore confirmé cette nouvelle sortie pour le territoire français
z-spy
N’ayant pas trop apprécié ce dernier volet, je vais m’abstenir sur ce coup !
obyoneone
je veux pas être vieux jeu, mais on dit plutôt<br /> “j’ai ajouté une mention précisant que…”, le “comme quoi” c’est pas jojo
l0wl
Le but c’est de peter le record d’entree mondiale d’Avatar, bien sur qu’il vont le sortir en France, genie.
Felaz
Je l’ai pas encore vu, une bonne raison de le check au ciné (vs VOD)
Mathieu_G
C’est très peu probable qu’il ressorte en France, ça va être compliqué pour Disney France d’organiser une telle sortie (doublage, marketing) entre Toy Story 4 et le Roi Lion.
Presidentevil
Ça n’avait pas pour but d’être “jojo” C’est quand même pinailler pour pas grand chose^^ On est dans la section réservée aux commentaires alors restons zen
obyoneone
yep, désolé, déformation professionnelle
Eths25
A y’est les dlc’s pour les films
playAnth95
Avec Captain Marvel il fait parti des pires Marvel sortir jusqu’à ce jour pour moi , franchement l’histoire de remonter dans le temps truc déjà vu cent mille fois ils auraient pu trouver autre chose.
fox-idcom
@playAnth95 : c’est pas faux (quoique Captain marvel j’ai pas détesté même s’il est clair que ce n’est pas le meilleur du MCU) , mais oui je comprends pour endgame.<br /> moi aussi je pige pas le succés du film <br /> après un infinity war magistral , je suis sortie de la salle complétement dégouté d’endgame.<br /> du comique en veux tu en voilà , une bataille finale vraiment bof comparé à infinity war , Thanos complétement en retrait.<br /> le coup du voyage dans le temps pendant plus de la moitié du film , c’était vraiment pas top , même si m’ attendais à une pirouette de ce genre.<br /> Captain Marvel complétement anecdotique (et c’est quoi cette coupe de Garçon Manqué de Captain Marvel alors qu’elle avait une superbe Chevelure …) WTF …<br /> en fait il n’y a que les 15 premières minutes du Film qui m’ont plu.<br /> bref , c’est LE film qui m’a sorti du MCU alors que jusqu’à présent , j’avoue que les regardais avec plaisir.
megadub
fox-idcom:<br /> et c’est quoi cette coupe de Garçon Manqué de Captain Marvel alors qu’elle avait une superbe Chevelure …<br /> C’est un souhait de l’actrice et ça tombe bien, ça ressemble beaucoup plus au comics du coup <br /> image.jpg1200×800 257 KB<br />
Voir tous les messages sur le forum