Avengers Endgame ressortira au cinéma le 28 juin avec "des surprises"

Thibaut Popelier
Expert Gaming
20 juin 2019 à 16h49
0
Avengers
© Marvel

Les super-héros Marvel n'ont pas dit leur dernier mot ! Avengers Endgame retournera très bientôt dans les salles obscures pour contenter ses fans, mais aussi pour générer toujours plus de billets verts. Fort heureusement, il y aura quelques bonus à la clé pour les spectateurs.

Un peu d'ombre sur l'homme araignée ?

À seulement quelques jours de la sortie de Spider-Man: Far From Home (le 3 juillet), Marvel a décidé de ressortir Avengers Endgame au cinéma le 28 juin prochain. Deux mois après sa sortie initiale, le blockbuster tentera donc de dépasser le record d'Avatar en termes de dollars générés. Le film de James Cameron a atteint pratiquement les 2,8 milliards de dollars là où le dernier Avengers s'est arrêté à 2,7 milliards de dollars.

Des bonus pour justifier un retour dans les salles

Dans un entretien accordé à Screen Rant, le producteur Kevin Feige a annoncé qu'il ne s'agira pas d'une version longue, même s'il y aura quelques ajouts. Par exemple, une scène post-générique fera son apparition, tout comme d'autres surprises. Un hommage (sans doute au défunt Stan Lee) sera également ajouté.

Ainsi, les retardataires pourront se mettre à la page avant le prochain Spider-Man, qui viendra clôturer le cycle débuté avec « Iron Man » en 2008. Terminons en précisant que les ajouts apportés à Avengers Endgame pour son retour au cinéma devraient en réalité correspondre aux bonus prévus dans le Blu-ray du film. Bref, un bon moyen de faire toujours plus d'argent !

Pour le moment, Disney n'a pas précisé si la France sera concernée ou non par cette nouvelle sortie.

Source : Screen Rant
Modifié le 20/06/2019 à 17h22
12
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Apple refuse que les méchants des films utilisent un iPhone
Huawei va implanter une usine en France
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€
Combien de GameBoy originaux sont encore dans les stocks de Nintendo ?
Aux États-Unis, l'éolien dépasse l'hydroélectrique pour la première fois
La Commission européenne veut que les batteries de smartphone soient plus faciles à remplacer
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top