🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Slay the Spire : le jeu de deckbuilding va devenir un jeu de société coopératif

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
05 janvier 2021 à 16h20
1
Slay the Spire Board Game

C'est un jeu vidéo extrêmement populaire qui se déclinera très bientôt au format jeu de société. Cette version de Slay the Spire passera par une campagne de financement participatif avant de se concrétiser.

L'annonce a été effectuée par Contention Games, les créateurs de Imperium: The Contention. À la base, Slay the Spire est un rogue-like lancé en janvier 2019 sur PC puis sur PS4 et Nintendo Switch un peu plus tard. Il s'agit d'un jeu vidéo dans lequel le joueur construit son deck pour utiliser des capacités face aux ennemis lors d'affrontements générés de manière procédurale. La formule est très addictive et le titre a été acclamé par la critique.

Rendez-vous au printemps 2021

Ainsi, le jeu de plateau Slay the Spire se présentera sous la forme d'une aventure coopérative. La description nous invite à « créer un deck unique, affronter des créatures étranges, découvrir des reliques aux pouvoirs immenses afin de devenir assez puissant pour Slay the Spire ». Les développeurs du jeu vidéo (du studio Megacrit) participent au projet.

Une campagne de financement participatif sera lancée au cours du printemps 2021 sur le site Kickstarter. Il ne nous reste plus qu'à patienter...

Source : IGN

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Sans_Plot
Ah, merci pour la news j’espère qu’il sera bien étant un grand fan du jeu
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page