Hyper Scape, le nouveau battle royale signé Ubisoft, arrivera le 11 août

31 juillet 2020 à 10h53
0
Hyper Scape

Le nouveau battle royale free-to-play du studio français, installé dans un monde résolument futuriste, sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dès le 11 août, après le lancement de la bêta ouverte depuis le début de ce mois de juillet.

Pour le moment, seule la version PC est disponible en bêta. La première saison du battle royale arrivera toutefois en même temps sur toutes les plateformes, accompagnée de onze nouvelles armes, de deux modes de jeu, et de modes temporaires.

En 2054, cent joueurs débarqués dans la ville de Neo Arcadia…

Le jeu, qui se déroule dans la ville futuriste et fictive de Neo Arcadia, en 2054, propulsera cent joueurs sur une carte. Le principe est celui d'un battle royale classique : être le dernier survivant.

Hyper Scape veut toutefois se distinguer de la (très vaste) concurrence par des parties plus courtes et un style plus nerveux. Visuellement, on est sur quelque chose d'un peu cartoonesque, plus proche de Fortniteque de Apex Legends.

La bêta ouverte se conclura donc le 3 août, pour un lancement sur toutes les plateformes concernées le 11 août. Le jeu supportera la cross-progression, ce qui signifie que tous les items achetés sur la version PC seront disponibles sur les consoles des joueurs avec le même compte. Un battle pass est évidemment prévu pour la sortie de la saison 1.

Source : Neowin

Benjamin Bruel

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis...

Lire d'autres articles

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis quatre ans, souvent devant mon ordinateur et parfois en vadrouille entre deux pays d'Asie. Amateur de bande dessinées, de paranormal et de dark tourism, je voue aussi un culte aux œuvres de Philip Pullman et de Yoko Taro.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet