Soldes : les meilleures offres de la 3ème démarque chez Amazon et Cdiscount

03 février 2021 à 19h00
0

La troisième semaine de Soldes commence ce mercredi et amène avec elle une troisième démarque très attendue. Au programme des promotions toujours plus importantes proposées par les e-marchands sur des dizaines de produits high-tech.

Soldes : Le TOP des bons plans et promotions de la 3ème démarque

Pas besoin de partir à la recherche des meilleurs offres sur chaque site marchand. Comme d'habitude nous vous facilitons la tache au maximum avec un listing complet des bons plans les plus intéressants du jour et les prix les plus bas disponibles pour cette troisième démarque.

Les deals qu'on aime 💖

Smartphones et tablettes

Ordinateurs et PC portables

Hardware et périphériques PC

SSD et stockage

Téléviseurs LED, OLED, 4K

Casques audio, écouteurs et enceintes

Aspirateurs robots

Objets connectés

Mobilité urbaine

Forfaits mobiles

VPN, antivirus, stockage et hébergement

Soldes : la 3ème démarque c'est parti !

Les offres exceptionnelles n'ont pas cessé d'affluer depuis le début des Soldes d'hiver 2021. La troisième démarque va poursuivre cette baisse générale des prix sur vos produits high-tech préférés avec des remises encore plus fortes et des offres toujours plus spectaculaires préparées par vos e-commerçants favoris.

Comme chaque matin nous vous proposons une liste complète de toutes les promotions disponibles ce jour, avec évidemment les toutes dernières remises présentées à l'occasion de la troisième démarque.

Nous l'avons attendu patiemment, la troisième démarque est enfin là ! Après deux semaines de Soldes très intenses, qui auront vu les tarifs d'un nombre ahurissant de produits high-tech de prestige chuter de plusieurs dizaines d'euros, voire même plusieurs centaines d'euros sur les produits les plus chers comme les PC portables ou les télévisions connectées.

Cette troisième démarque est un nouveau coup porté aux prix avec des baisses supplémentaires sur les tarifs d'une large gamme d'appareils mais aussi de nouvelles offres tout simplement stupéfiantes sur des produits restés dans l'ombre durant ces quinze premiers jours et qui se dévoilent aujourd'hui pour votre plus grand plaisir et celui de votre porte-monnaie.

Quels sont les produits à surveiller en priorité durant cette troisième démarque ? On peut les distinguer en trois grandes familles qui seront particulièrement mises à l'honneur durant cette nouvelle semaine de promotions.

La première gamme à scruter de près est le PC Portable. On le sait, depuis la mise en place du premier confinement le télétravail est devenue une habitude pour de nombreux français. Cette nouvelle manière de travailler depuis chez soi est un vrai bouleversement et de nombreux salariés n'étaient tout simplement pas prêts à franchir le pas, notamment d'un point de vue matériel. En effet le PC portable de la maison était pour bon nombre d'utilisateurs trop vieux, voire obsolètes et trop peu puissant pour encaisser des heures de réunion par visioconférence ou l'envoi et la réception de dizaines de pièces jointes tout au long de la journée.

Si tel est votre cas, et vu que la crise sanitaire semble devoir nous accompagner pour encore de nombreux mois, l'achat d'un nouveau PC portable plus performant et plus endurant est un vrai investissement pour les prochaines années.

Pour ce faire des constructeurs comme Asus, Acer, HP, Dell ou encore Lenovo ont dévoilé ces derniers mois de nombreuses références alliant un design toujours plus léger mais aussi un vrai bond de performances avec des composants de dernière génération pour vous permettre de travailler confortablement mais aussi de jouer, de naviguer sur le web et de communiquer avec vos proches le reste du temps. La plupart de ces PC portables bénéficie dès à présent de réductions de premier plan pour vous permettre de vous équiper du meilleur matériel au meilleur prix.

Autre conséquence de la pandémie de Covid-19, nous passons davantage de temps devant la télévision. Depuis un an nous naviguons entre confinement et couvre-feu et nos soirées se déroulent désormais à la maison, seul ou en famille et la TV est devenue notre rendez-vous du soir, pour regarder les chaines traditionnelles mais aussi les milliers de films et séries disponibles sur les plateformes de streaming. Oui, vous avez l'embarras du choix entre les programmes diffusés sur Netflix, Amazon Prime Video et désormais Disney+, Salto ou encore myCanal.

Pourquoi profiter de ces formidables fictions sur un écran aussi petit que celui de votre smartphone ou même de votre PC? Grâce à une TV connectée vous pouvez accéder à l'ensemble de ses catalogues richement garnis depuis votre écran 55, 65 et même 75 pouces. Désormais ces téléviseurs sont munis d'un écran 4K, pour des images toujours plus riches en détails mais aussi de la norme HDR, qui offre une luminosité plus poussée pour des images plus profondes avec un contraste saisissant.

Sony, Samsung, LG ou encore Philips et TCL vous proposent leurs tous derniers appareils, LED et même OLED à des prix particulièrement intéressants, d'autant plus durant cette troisième démarque qui vous propose quelques dizaines d'euros supplémentaires d'économies sur le montant de votre commande.

Enfin comment ne pas aborder la troisième démarque sans parler des smartphones. Les téléphones sont désormais indissociables de notre vie quotidienne, avec de nombreux services tout simplement indispensables comme la navigation, la messagerie instantanée ou encore les réseaux sociaux.

Cette année, Apple, Samsung et Huawei ont sorti leurs traditionnels nouveaux modèles mais des constructeurs comme Xiaomi, OnePlus ou encore Sony ont également dévoilé de nombreuses nouveautés qui se retrouvent aujourd'hui plus accessibles que jamais. Venez découvrir ces appareils de très grande qualité, toujours plus beaux, plus fins et plus puissants pour sublimer vos photos, jouer à des jeux 3D ou encore télécharger vos contenus sur le web en 4G et même en 5G à des débits stratosphériques.

Pendant les Soldes, le mercredi est un jour stratégique

Chaque période de Soldes voit le mercredi comme la journée à ne rater sous aucun prétexte. En effet la législation française impose ce jour précis de la semaine comme date de début des Soldes depuis de nombreuses années.

Chaque mercredi marque aussi le début des démarques. Après une semaine nous entrons dans la deuxième démarque, et ce mercredi qui marque le début de la troisième semaine est aussi le top départ de la troisième vague de remises, des prix encore plus bas.

Evidemment le mercredi est une journée particulièrement chargée en matière de promotions et bon nombre de consommateurs ont bien compris qu'il fallait à tout prix être au rendez-vous et de bonne heure pour profiter des meilleurs deals du jour et repartir avec son smartphone, son PC portable ou sa TV connectée haut de gamme au meilleur prix.

C'est bien simple : le mercredi c'est premier arrivé, premier servi. Même si nous vous aidons grâce à nos différentes sélections thématiques à vous y retrouver dans le flot incessant de promotions, il ne faudra pas réfléchir trop longtemps pour passer commande et ainsi éviter les ruptures de stock qui se produisent chaque année sur les produits les plus demandés.

La troisième démarque n'échappe pas à ce phénomène. Avec des prix encore plus agressifs sur des appareils aux tarifs habituellement très élevés, de nombreuses personnes se lèvent aux aurores pour passer commande dès le petit matin. Pas une seconde à perdre donc pour vous aussi recevoir l'appareil multimédia que vous désirez tant.

Soldes : les services en ligne ont aussi la côte

Lorsque l'on pense aux Soldes, on pense évidemment à des produits high-tech aussi divers que les smartphones, les casques ou écouteurs ou encore les enceintes connectées. Pourtant cette période de promotions est aussi très riche en promotions sur un grand nombre de services en ligne.

On pense par exemple aux VPN, ses petits logiciels qui s'installent à la fois sur votre PC mais aussi sur votre smartphone ou votre tablette et vous permet de cacher votre adresse IP pour protéger vos informations personnelles et bénéficier d'une navigation privée, sans être suivi à la trace par les régies publicitaires et certains grands groupes peu respectueux de vos données personnelles.

L'antivirus est également en promotion durant les Soldes et vous permet de protéger l'ensemble de vos appareils des logiciels malveillants et des tentatives d'escroquerie qui pullulent sur le web. Pour quelques euros seulement vous pouvez bénéficier d'une protection complète ainsi que d'un VPN intégré et aussi des logiciels pour nettoyer et optimiser votre ordinateur ou votre tablette en quelques clics seulement.

Enfin les Soldes sont très prisés par les opérateurs mobiles qui redoublent d'astuce pour vous faire changer votre forfait. Les quatre opérateurs français vous proposent durant toute la semaine des forfaits très complets incluant des dizaines de Go de data pour consulter le web sans limitations mais aussi les appels et SMS illimités et une enveloppe de données à l'étranger, le tout pour moins de 15 euros par mois. Et de plus ces offres sont pour la quasi majorité d'entre elles sans engagement et sans prix qui augmente la première année. Changer les forfaits de toute votre famille peut vous faire gagner des centaines d'euros chaque année, c'est un bon plan à ne surtout pas laisser passer !

Modifié le 10/02/2021 à 08h24
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
1

Actualités récentes

Apple : le casque AR à 1000 $ d'ici 2022, les smart glass en 2025 selon Kuo
Vous ne pourrez pas espionner quelqu'un en plaçant un AirTag dans sa poche
Spielberg et les créateurs de Stranger Things vont adapter The Talisman de Stephen King en série sur Netflix
Apple abandonne la production de l'iMac Pro
Bouygues Telecom augmente encore le prix de certains forfaits B&You
Le rachat de Bethesda par Microsoft approuvé par les autorités de la concurrence européenne et américaine
Le fondateur d'OVHcloud veut racheter Shadow
Samsung annonce son nouvel écran Odyssey G9 2021 en Quantum MiniLED
Chrome : le cycle de mise à jour va passer à quatre semaines entre deux versions
Apple brevète un nouveau connecteur magnétique, demain sur iPhone ?

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page