Forfait mobile : nouvelle offre B&You 50 Go + Week-end illimité à 11,99€

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
20 décembre 2019 à 12h43
0
bandyou_1600

Encore une toute petite semaine à patienter avant Noël ! Au lieu d'attendre la date fatidique les bras croisés, vous pouvez vous faire plaisir immédiatement avec cette promotion inédite. En effet, un forfait mobile débarque dans notre section réservée aux bons plans et il a de sérieux atouts à faire valoir. C'est l'offre B&You 50 Go avec week-end illimité à 11,99€/mois qui est concernée.

B&You vous souhaite un joyeux Noël !

L'opérateur téléphonique a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour célébrer comme il se doit les fêtes de fin d'année. Commençons avec quelques modalités puisque le forfait qui va suivre est sans engagement de votre part. Il est donc possible de résilier n'importe quand. Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là puisque le prix restera inchangé. Aucune augmentation au bout d'un an n'est prévue. Sachez aussi que l'offre est uniquement valable pour les nouveaux clients Bouygues jusqu'au 23 décembre prochain à 7h00. Passons au contenu de cette formule.

En France métropolitaine, vous pourrez profiter des appels/SMS illimités vers l'ensemble du territoire français, dont les DOM. Les MMS devront se contenter de l'Hexagone pour être envoyés à volonté. Maintenant, si vous décidez de vous rendre en Europe ou dans les DOM, vous aurez à votre disposition les appels, mais aussi les SMS/MMS illimités vers ces mêmes zones ainsi que la France métropolitaine. Même si vous voyagez souvent, vous serez toujours en contact avec vos proches si vous restez sur le continent européen.

Forfait B&You 50 Go : un joli cadeau

La particularité de cet abonnement téléphonique se cache au niveau de son enveloppe internet. En France, vous pourrez utiliser jusqu'à 50 Go de datas dont 10 Go disponibles pour vos déplacements en Europe et dans les DOM. La surprise vient du fait que vous bénéficierez d'un accès illimité à internet les week-ends en France métropolitaine. Vous aurez donc la possibilité de naviguer sur le web, télécharger des applications ou encore regarder des vidéos sans compter. C'est un réel plus qui est ajouté à ce forfait sans frais supplémentaires.


Cette offre signée B&You est tout simplement renversante. Profiter d'internet en illimité le week-end est assez rare pour un tel tarif. Nous vous conseillons donc de vous emparer de cet abonnement avant qu'il ne soit trop tard !
Modifié le 20/12/2019 à 15h19
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Black Friday Week : les vrais bons plans high-tech disponibles ce jour
Cyberpunk 2077 : au tour des versions PlayStation de se présenter
Bons plans de Noël : Top 5 des offres à ne pas rater chez Cdiscount avant le Black Friday
Test Microsoft Surface Laptop Go : un ultraportable trop mignon… mais trop cher
British Airways met en vente des reliques de son Boeing 747, parti à la retraite
Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates : podium 100 % tech des personnes les plus riches du monde
Cadeau Noël : offrez des écouteurs sans fil de sport Powerbeat Pro en promo à -28% sur Amazon
Cette TV LED 4K de 55 pouces est vraiment à prix cassé chez Cdiscount pour Noël
Promo de Noël Cdiscount : PC portable Gamer Lenovo Légion à prix cassé !
Red Dead Online sera vendu séparément à partir du 1er décembre

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page