Dernière semaine pour profiter du forfait B&You 50 Go à 11,99€

12 novembre 2019 à 18h00
0
bandyou1600

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau forfait mobile au meilleur prix, c'est le bon moment de faire une affaire ! B&You vous propose en effet son offre avec appels, SMS et MMS illimités, avec 50 Go de data, à 11,99 euros par mois. Mais attention : vous n'avez plus que 6 jours pour en profiter...

Forfait B&You : de l'illimité à petit prix et à vie !

Comme vous le savez, B&You, c'est la branche de Bouygues Télécom qui propose des offres à prix réduit et sans engagement. Et en ce moment, les offres sont encore plus avantageuses que d'habitude ! En effet, cette semaine, vous pouvez bénéficier d'un forfait mobile illimité 50 Go à seulement 11,99 euros par mois. La promotion n'est valable que jusqu'au 18 novembre 2019, donc n'hésitez plus !

L'autre bonne nouvelle, c'est que le prix de ce forfait mobile B&You est garanti à vie. Pas de mauvaise surprise après 1 an d'abonnement, le prix restera le même durant toute la durée de votre abonnement... même à vie !

Les détails du forfait B&You 50 Go

De quoi peut-on profiter à ce tarif ? En premier lieu des incontournables appels, SMS et MMS illimités, bien entendu. Mais vous pourrez également naviguer sur Internet et regarder des vidéos, puisque vous aurez 50 Go de data à votre disposition. De plus, si vous voyagez en Europe et dans les DOM, vous pourrez continuer votre activité en ligne, grâce à 6 Go de roaming inclus dans votre forfait. Et le tout, sans engagement !

Et si vous en voulez encore plus, B&You a également pensé à vous ! Car en ajoutant 3 euros par mois, vous profiterez de 4 Go de roaming supplémentaires, mais surtout d'un accès à Internet illimité tous les week-ends ! À 14,99 euros par mois, vous pourrez donc explorer le web sans compter depuis votre mobile, les samedis et dimanches. Mais une nouvelle fois, vous n'avez que jusqu'au 18 novembre pour vous décider.

Enfin, pour les plus gourmands en data, B&You propose un forfait 100 Go, avec 10 Go de roaming en Europe et dans les DOM, à 19,99 euros par mois. Toujours jusqu'au 18 novembre 2019.


50 euros remboursés sur l'achat d'un iPhone 11

Si ces arguments ne suffisent pas à vous convaincre, que diriez-vous d'une réduction sur le prix de votre nouvel iPhone ? En effet, Bouygues Télécom vous rembourse jusqu'à 50 euros pour l'achat d'un iPhone 11 ! Ce qui vous permet de bénéficier du dernier smartphone d'Apple à 749 euros, après remboursement. L'opération est valable à partir d'aujourd'hui et s'étend jusqu'au 2 décembre 2019. Pour cela, il vous suffit de remplir le coupon en ligne, en joignant une copie de votre facture d'achat ou de votre ticket de caisse, une copie du code-barres, ainsi qu'un RIB. Vous serez ensuite averti(e) par SMS, lorsque l'opération aura été effectuée.

Il vous reste 6 jours pour bénéficier de la promotion sur le forfait mobile illimité 50 Go sans engagement de B&You, alors ne tardez plus ! Et vous pouvez aussi en profiter pour changer votre smartphone à moindre coût...
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La planète est confinée ! Le ralentissement est visible depuis l'espace.
L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
Coronavirus : le traçage numérique
Confinement : la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est disponible en téléchargement
Elon Musk fait un don de 50 000 masques et 1200 respirateurs... pour se racheter ?
Comment choisir la bonne diagonale pour son téléviseur ?
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top