🔥 Bon plan formation : la formation complète Blender 2.8 à prix cassé

13 juin 2019 à 08h15
0
Blender Udemy

La création en 3D vous tend les bras avec cette formation Udemy dédiée au logiciel Blender 2.8. Les cours vous permettront de découvrir l'application et de commencer vos premiers projets.

Une formation pas à pas pour apprendre la modélisation 3D

La création d'objets ou de scènes en 3D peut paraître complexe à première vue mais comme toute chose, il suffit d'un peu de théorie et d'entrainement pour maîtriser le sujet.

C'est ce que propose Udemy avec cette formation réservée au logiciel Blender 2.8. Cette application est open-source et massivement utilisée pour effectuer de la modélisation en 3 dimensions, mais également de l'animation. Elle est disponible sur toutes les plateformes et régulièrement mise à jour.

Retrouvez juste ici tous les bons plans sur les formations Udemy :

Un cours complet et passionnant à moins de 10€ !

Avec ce cours proposé par Julien Deville, graphiste 3D de profession en freelance et formateur certifié, vous allez découvrir les bases du logiciel et les différentes fonctionnalités offertes, avant de débuter la création de petits projets simples qui vous permettront de vous exercer avant de réaliser vos propres créations et de laisser libre court à votre imagination.

Tout le monde est le bienvenu pour suivre ces enseignements et seules de bonnes compétences en informatique sont requises pour progresser rapidement. Un certificat de fin de formation vous sera remis à la fin des différents chapitres, pour attester de vos compétences nouvellement acquises.

Durant les Soldes Udemy, la formation Blender 2.8 est actuellement au prix imbattable de 9,99€. Dépêchez-vous, ce tarif n'est proposé uniquement que pour quelques heures !




Plus de bons plans Clubic :
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
Haut de page