Smartphones Xiaomi : les meilleures offres des Soldes d'hiver

13 janvier 2020 à 17h35
0
xiaomi_soldes1600

Les Soldes d'hiver 2020 seront pour vous l'occasion de découvrir les smartphones de la marque Xiaomi. Peut-être ne connaissez-vous pas encore cette marque chinoise ultra populaire mais ces différents produits sont à la fois puissants, beaux et taillés pour répondre à tous vos besoins au quotidien.


Xiaomi sera l'un des acteurs les plus importants de ces Soldes 2020. La marque chinoise, présente officiellement en France depuis près de deux ans, propose une solide collection de smartphones très performants et aux prix on ne peut plus bas, pour tous les budgets. Découvrez avec notre sélection les différents modèles bénéficiant de promotions exceptionnelles et obtenez le smartphone que vous attendiez depuis des mois.


Notre sélection des meilleures offres Xiaomi pour les Soldes d'hiver 2020

redmi_note6_1600

redmi_note7_1600

redmi_note8_1600

xiaomi_mi9_lite1600

xiaomi_mi9t_1600
Pour profiter de l'offre de remboursement (ODR) sur ce dernier modèle, n'oubliez pas de consulter cette page : ODR Xiaomi Mi 9 Lite.

Xiaomi, une marque qui ne cesse de prendre de l'importance

Xiaomi est encore un nom très peu connu du grand public français. La marque s'est lancée officiellement au printemps 2018 en France, avec l'ouverture d'une boutique parisienne et la vente de certains de ces appareils chez les différents opérateurs et revendeurs français.

Mais pourtant, malgré ce démarrage timide sous nos latitudes, Xiaomi est tout simplement l'un des poids lourds de l'industrie du smartphone dans le monde. La marque chinoise propose un catalogue proprement hallucinant de smartphones en tout genre, adaptés à tous les publics avec une promesse : un prix très inférieur à la concurrence à composants et fiche techniques équivalentes.

C'est bien simple, la marque a un mantra qu'elle ne cesse de clamer haut et fort lors de ses présentations : pas plus de 5% de marge. L'entreprise chinoise peut dès lors proposer des appareils qui n'ont rien à envier aux haut de gamme américains ou coréens, tout en cassant drastiquement les prix pour proposer ses solutions à tous les publics, même les moins aisés. C'est une manière simple et très efficace de démocratiser la technologie et de proposer les dernières innovations au plus large public.

En plus des smartphones, qui constituent la majorité de son catalogue, la marque n'a de cesse d'investir de nouveaux marchés. Enceintes portables, écouteurs sans fil mais aussi téléviseurs connectés, bracelets d'activité ou encore trottinettes électriques, Xiaomi est partout pour vous proposer des prix toujours plus bas sur des dizaines d'appareils utilisés au quotidien.

Des smartphones qui n'ont rien à envier à ses concurrents

Vous êtes peut-être en train de vous dire que si les produits sont si bas, c'est qu'il y a forcément une raison. Que la qualité est plutôt légère. Que Xiaomi fait des compromis sur le service ou sur les matériaux utilisés. Détrompez-vous ! La marque chinoise propose des produits haut de gamme et cela se ressent dans tous les aspects de chaque smartphone.

Pour ces modèles les plus chers (et l'on parle de prix au maximum de 500€ quand la concurrence tutoie désormais régulièrement les 1 000€ voire plus), Xiaomi reprend les designs les plus iconiques et utilise des matériaux résistants comme le verre ou l'aluminium. La marque propose également des appareils aux écrans bord-à-bord et des appareils adaptés aux souhaits des consommateurs.

Les innovations ne s'arrêtent pas à l'écran et concernent par exemple le capteur d'empreintes. Xiaomi a fait partie des premiers constructeurs à intégrer un capteur placé sous l'écran afin de gagner de la surface d'affichage et en rapidité lors de l'authentification sur son smartphone. Pas besoin de chercher le bouton dédié, posez votre doigt sur l'écran simplement. Le paiement est également plus simple avec sa puce NFC intégrée. Connectée à votre service de paiement préféré, il vous suffit de présenter votre smartphone sur le terminal de paiement du commerçant pour régler vos achats sans avoir à sortir votre carte bleue, coincée au fond de votre poche. Pratique !

Xiaomi a également travaillé à améliorer considérablement les deux aspects les plus critiques pour les utilisateurs : la partie photo et l'autonomie. Pour la première, le constructeur a à la fois augmenté le nombre de capteurs présents sur son appareil mais également les algorithmes intégrés pour rehausser les couleurs, améliorer la luminosité et permettre la prise de vue même en conditions de faible éclairage. L'autonomie quant à elle est toujours de plus d'une journée avec la présence d'une très grande batterie de large capacité mais également de systèmes logiciels permettant d'optimiser la consommation électrique selon les applications utilisées au cours de la journée. Un dispositif malin qui porte ses fruits.

Les meilleures promos sur les smartphones Xiaomi

Les Soldes d'hiver 2020 sont sans aucune contestation la meilleure période pour renouveler votre équipement. Car oui, nous savions que vous rêviez d'avoir un téléphone sous le sapin de Noël il y a quelques jours mais votre famille a cru bon de vous offrir une jolie écharpe tricotée ou une boite de chocolats. Ne désespérez pas, les Soldes vont vous permettre de vous rattraper.

Amazon, Cdiscount ou encore Rakuten, tous les grands noms de la vente en ligne sont désormais partenaires de la marque Xiaomi et vous proposent déjà les appareils de la gamme aux prix imposés par la marque, c'est à dire très bas. Mais l'on peut toujours mieux faire dans la vie et ces différents sites marchands l'ont bien compris en vous proposant de solides réductions sur la quasi intégralité de la gamme.

Comment résister par exemple au Mi Note 10, le fleuron de la gamme Xiaomi et son écran AMOLED de 6,47 pouces ? Comment ne pas tomber en admiration devant son module caméra 108 mégapixels à 5 capteurs pour décupler toutes les possibilités créatives ? Ce téléphone est tout simplement un monstre de puissance, d'ergonomie et de design et vous est proposé à un prix jamais vu pour un appareil de cette trempe.

L'on pense également aux appareils de milieu de gamme, aux prix compris entre 200 et 300 euros et qui pourtant bénéficient de composants récents pour vous proposer une expérience de navigation en tout points satisfaisante. Réseaux sociaux, web mais aussi vidéo en streaming et jeu vidéo, toutes les applications présentes sur le Google Play Store sont accessibles et utilisables dans les meilleures conditions.

Alors n'attendez plus et profitez des Soldes d'hiver 2020 pour faire l'acquisition d'un smartphone Xiaomi. Vous ne regretterez pas votre choix et bénéficierez du meilleur de la technologie à un prix parmi les plus bas du marché.

Voir tous les bons plans des Soldes d'hiver sur Clubic
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
Découvrez en vidéo le face-à-face Drako GTE vs Tesla Model S P100D

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top