iPhone, Apple Watch, AirPods : les meilleurs deals Apple du Amazon Prime Day

21 juin 2021 à 10h58
0

Le Prime Day débute sur les chapeaux de roue avec des promotions sur plusieurs produits Apple, proposés à des prix totalement saisissants. Il n'y en aura définitivement pas pour tout le monde.

Apple produit des appareils qui sont bien souvent en tête des ventes toute l'année. Beaucoup aimeraient s'acheter un iPhone ou une montre connectée en provenance de la marque à la Pomme mais les prix qu'elle pratique sont souvent élevés.

Durant le Prime Day, Amazon s'évertue à vous rendre plus accessibles les iPhone, Apple Watch mais également les écouteurs true wireless AirPods et AirPods Pro avec des remises exceptionnelles uniquement accessibles durant 48H. On vous détaille ci-dessous les cinq références Apple disponibles sur Amazon.

Apple iPhone 12 Mini (128 Go) à prix cassé

L'iPhone 12 mini est le dernier né de la gamme développée par Apple…mais au format proche.

En effet l'appareil, avec son écran de 5,4 pouces l'appareil est parfaitement utilisable à une main, un confort de plus en plus rare de nos jours. Pour le reste l'iPhone 12 mini embarque un processeur A14 Bionic, la puce mobile la plus puissante produite par Apple, ainsi que 128 Go de stockage et une connectivité Wi-Fi 6. Il propose également le déverrouillage par reconnaissance faciale Face ID. Pour la partie photo enfin, deux objectifs grand-angle et ultra grand-angle de 12 mégaxpixels au dos vous permettent de prendre de splendides photos de jour comme de nuit.

Apple AirPods Pro encore moins chers !

Les AirPods Pro sont les écouteurs true wireless les plus avancés d'Apple. Ils disposent d'un système de réduction de bruit active qui vous permet de ne plus entendre ou presque le son environnant pour vous plonger exclusivement dans votre musique.

Apple AirPods Pro.jpg

Les commandes tactiles sur les tiges vous permettent de stopper cette réduction ou de passer en mode Transparence pour entendre à nouveau le bruit aux alentours. Côté autonomie les AirPods Pro peuvent vous accompagner 5 heures et 24 heures au total avec le boitier de charge. Siri est également à l'écoute en permanence et vous permet de contrôler votre musique ou d'appeler un proche sans sortir votre iPhone.

Apple AirPods à moins de 130€

Les AirPods 2 sont d'excellents écouteurs pour votre vie quotidienne. Ils vous permettent d'écouter votre musique depuis votre iPhone ou votre Apple Watch sans avoir de fils qui pendouillent le long de votre corps ou sur votre nuque.

Apple AirPods 2

Ils vous offrent cinq heures d'autonomie au total et 24H en combinant la charge offerte par le minuscule boitier de rangement. Evidemment, Apple oblige, Siri est de la partie pour contrôler votre musique, le volume ou déclencher une action à distance à la voix.

Excellent deal sur l'Apple Watch Series 6

L'Apple Watch Series 6 est la toute dernière montre connectée sortie des laboratoires du constructeur californien. Cette version que vous propose aujourd'hui Amazon est particulièrement haut de gamme avec son boitier en acier inoxydable et son bracelet milanais graphite aimanté.

2

Ce modèle luxueux s'accorde avec tous les looks, mêmes les plus élégants. La montre embarque un processeur S6, jusqu'à 20% plus rapide que le précédent modèle mais également un capteur de fréquence cardiaque et un oxymètre pour analyser l'oxygénation de votre sang. L'écran 44 mm Always-On reste constamment allumé, même en veille, pour que vous puissiez voir l'heure et différentes informations d'un simple coup d'oeil. Son autonomie reste quant à elle fixée à 18H mais bénéficie d'un mode de recharge rapide. Enfin, elle propose une connectivité 4G avec un forfait compatible pour laisser l'iPhone à la maison lors de vos déplacements ou vos entrainements.

Belle promotion sur l'Apple Watch Series 3

Pour tous ceux souhaitant une excellente montre connectée pour suivre leur activité physique ou pour recevoir toutes ses notifications au poignet, l'Apple Watch Series 3 est probablement le meilleur rapport qualité/prix proposé par Apple et Amazon durant ce Prime Day.

Apple Watch Series 3

La tocante conserve son format iconique et est proposée ici dans sa version la plus grande 42mm. Son processeur est suffisamment puissant pour naviguer dans l'interface de manière fluide et accéder aux centaines d'applications disponibles sur l'App Store. L'Apple Watch Series 3 dispose également d'une application Exercice très complète, avec des dizaines de sports disponibles. La montre vous invitera de toute manière à remplir au quotidien vos anneaux d'activité, pour une vie plus saine et plus sportive.

Profitez de tous les avantages Amazon pendant le Prime Day en devenant membre Amazon Prime !

Modifié le 21/06/2021 à 13h28
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Soldes : TOP 10 des meilleures offres high-tech à saisir chez Amazon et Cdiscount ce week-end
L'antivirus Kaspersky fait chuter le prix de sa solution Internet Security
Soldes Amazon : les offres high-tech incontournables à saisir juste avant le week-end
Sony MDR-1AM2 : excellent deal sur l'un des meilleurs casques nomades filaires
Xiaomi Mi Band 4C : le bracelet connecté champion de l'autonomie à moitié prix pour les Soldes
L'offre de stockage en ligne Icedrive profite d'une belle promo à 4,17€
Soldes Amazon et Cdiscount : les 10 deals high-tech à ne pas manquer ce jeudi
OnePlus Nord : le smartphone 5G vraiment moins cher pour les Soldes
Le Realme 8 devient l'un des smartphones 5G les plus abordables pour les Soldes
Cdiscount lance sa 4ème démarque en bradant le prix des TV 4K LG et Samsung
Haut de page