AirPods Pro : nouvelle chute de prix sur les écouteurs Bluetooth Apple

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
06 avril 2020 à 16h45
1
apple_airpods_pro1600

Une fois encore, les meilleurs écouteurs ultra discrets du marché s'invitent dans notre rubrique consacrée aux bons plans. En effet, une nouvelle promotion a été mise en ligne pour ces exemplaires fabriqués par Apple. Il s'agit des célèbres AirPods Pro vendus actuellement à 260€.


Airpods Pro : un max de fonctionnalités

Débutons par quelques modalités en rappelant que nous sommes bien chez Amazon pour cette bonne affaire. Vous pouvez commander les AirPods Pro dès maintenant mais sachez tout de même qu'ils seront en stock uniquement à partir du 17 avril prochain. Quoi qu'il en soit, la livraison à domicile sera assurée gratuitement si vous habitez en France métropolitaine. Pour ce qui est de la garantie, elle est bien évidemment valable pendant deux ans. Les acheteurs peuvent aussi souscrire à AppleCare+ (assurance pour les casques audio et écouteurs de la marque) à 39€ pour une durée de deux ans également.

Évoquons d'entrée de jeu la qualité sonore de ces AirPods Pro qui embarquent la technologie de réduction active du bruit. Leurs micros détecteront les bruits parasites à l'extérieur comme à l'intérieur de l'oreille pour les supprimer. Un mode transparence est aussi de la partie. Il est idéal pour suivre une conversation sans avoir à retirer les écouteurs. Pour basculer entre ces deux fonctionnalités, il vous suffira de presser l'oreillette. Enfin, la puce H1 permet aux AirPods Pro de profiter d'un son haute qualité grâce à une connexion Bluetooth extrêmement stable.

Une ergonomie parfaite

Décidément, le points positifs s'enchaînent pour ces écouteurs de la marque américaine. En effet, ils sont aussi très légers et trois tailles pour les embouts en silicone sont proposées. Ils s'adapteront parfaitement à votre oreille et tiendront sans problème pendant votre sport. De plus, en les connectant à un autre appareil Apple (iPhone, iPad, Mac...), vous pourrez utiliser les commandes vocales via Siri. Enfin, l'autonomie en une seule charge est de 4,5 heures. Elle peut atteindre 24 heures grâce au boîtier de charge sans fil inclus.


Bref, vous l'avez compris encore une fois, les AirPods Pro d'Apple cochent toutes les cases pour vous offrir une expérience d'écoute irréprochable. Le rapport qualité-prix est idéal. Alors profitez de cette promotion avant qu'elle ne soit retirée.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
LeToi
Ils n’étaient pas à 239 II y a un jour ou deux ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Deux enceintes Sonos One avec un prix en forte baisse sur Amazon
Volkswagen montre l'affichage tête haute de son électrique ID.3 en vidéo
Un écran PC Samsung incurvé LED 27
Saints Row: The Third Remastered annonce sa venue sur PS4, Xbox One et PC
L'enceinte connectée Amazon Echo Dot toujours moins chère
Covid-19 : le gouvernement et Facebook s'associent pour lancer des chatbots sur WhatsApp et Messenger
Véhicules : la conversion essence vers électrique est désormais autorisée et encadrée par la loi
Aaeon lance une carte de type Raspberry dotée d'un core i7 et 16 Go de DDR4... évidemment plus chère
Revisionnez le décollage de 3 astronautes vers l'ISS commenté en direct
Haut de page