Lenovo Ideapad : un PC portable abordable et idéal pour le télétravail

23 mars 2020 à 16h30
0
lenovo1600

Beaucoup de français sont contraints au télétravail depuis la mise en place du confinement en raison de l'épidémie de coronavirus. Mais, quoi de mieux qu'un PC portable abordable, rapide et puissant pour poursuivre ses activités et travailler sereinement de chez soi ? La Team Clubic Bons Plans a donc sélectionné pour vous le Lenovo Ideapad, actuellement en promotion.

Le Lenovo Ideapad chez Amazon avec près de 200 euros d'économies

C'est donc sur le site du géant Amazon que vous trouverez ce bon plan sur le Lenovo Ideapad. Disponible à 529 euros au lieu de 599 euros, la plateforme américaine vous permet donc de réaliser 70 euros d'économies sur cet achat. Mais ce n'est pas tout : Lenovo s'engage à vous rembourser 100 euros, si vous passez votre commande avant le 29 mars 2020.

Voilà qui ramène donc le prix de cet ordinateur à seulement 429 euros ! Si besoin, vous pouvez régler votre PC portable Lenovo Ideapad en quatre fois sans frais, avec des mensualités de 132,25 euros. Et bien sûr, la livraison est gratuite en France métropolitaine. Enfin, l'ordinateur bénéficie de l'assistance produit Amazon, gratuite pendant 90 jours.

Un PC portable puissant pour le télétravail, à petit prix

Le Lenovo Ideapad est un PC portable de 15,6 pouces à l'écran Full HD (1920 x 1080 pixels). Il est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U couplé à 4 Go de RAM. Toujours chez AMD, il dispose d'une carte graphique Radeon Vega 8. Côté stockage, il propose un SSD de 128 Go et un disque dur de 1 To : vous ne manquerez pas de place !

Très léger, il ne pèse que 1,80 kilo : vous pourrez l'emmener partout (après le confinement, évidemment !). En attendant, sa batterie peut tenir 8 heures et l'ordinateur dispose d'un système de charge rapide qui permet de récupérer 80% de batterie en moins d'une heure. Enfin, le Lenovo Ideapad, compatible Bluetooth 4.2 et Wi-Fi, est livré avec Windows 10 version 64 bits installé.

Ce PC portable orienté bureautique et photo pourrait devenir votre allié le plus précieux pour télétravailler durant cette période de confinement : rapide, puissant et actuellement très abordable. Mais n'oubliez surtout pas de constituer votre dossier dans le cadre de l'ODR de 100 euros proposée par Lenovo, valable jusqu'au 29 mars 2020.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
Coronavirus : le traçage numérique
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
ESET commercialise un antivirus dédié aux terminaux Linux
Covid-19 : Dyson (aussi) va produire des respirateurs durant la crise

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top